Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 110
  • Vues 4,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_63631

vraiment bestial comme bête ;) et tres bonne comparaison avec les BMW 8)

mais moi j ai encore mieux

c tintin :+1:

post-287-12832185896169_thumb.jpg

Posté(e)
comment_63642

le rot :herak il aura 10 ans a la fin de l année

le dogue de bordeaux:noty il aura 8 ans a la fin de l année

2 males super cool ;)8)

post-672-12832185899941_thumb.jpg

Posté(e)
comment_63644

on va bientot finir a mettre un topic avec les photos de nos bistouquettes..... ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_63651
:P8):lol:

ils ont quel age :lol:

Roxane 4 ans et Turton tout juste 2 ans :lol:

et pour ta demande Skar : a toi l honneur de créé ;) le topic et de mettre la premiere photo :+1::up::lol::lol::P:P:P

Posté(e)
comment_63669

ouah viko, le dog de bordeau impressionant !!

Mais j'avou que ACS t'as une des plus belle race de chien au monde le doberman, t'as pas de souci avec? pas trop agressif envers les gens qu'ils ne connaissent pas ? c'est pour garder la boutique ? et une dernière question t'as des enfant ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_63680

le male est un coeur , il est toute la journée avec moi au magasin :lol:

meme pas attaché :lol:

pas aggressif pour un sous 8)

la femelle c est une autre affaire , elle me boufferai tous mes client si je la laisser dans le magasin ;)

et non pas d enfant mais des neveux de 3 et 5 ans avec qui ils sont tres attentionné et protecteur :+1:

neanmoins nous faisons tjr attention car ce sont quand meme de grand chiens et ils ne se rendent pas tjr compte de leur force :up: de gros bourrins :lol:

Posté(e)
comment_63689

j'ai ete voir ton site ds ta signature, il est bien fait et donne envie d'avoir un dobermann.

Moi j'en voudrai un plus tard , c'est tellement beau mais d'autres race me feront hésité (Braque, boxer, beauceron...)

Posté(e)
comment_63697

bon bein voilà moi je vous presente mon chien Bob ...

(j'espère que la photo n'est pas trop grande car je ne sais pas comment on fait pour la reduire ;) )

post-584-12832185905183_thumb.jpg

Posté(e)
comment_63712

je vois que la mode des passionnés de sportives ont des chiens sportifs;

moi g u un dogue allemand; mon reve un doberman ;) mais la raison et dans l interet du mollose. j ai opté pour un Basset Artésien agé de 7 ans NON pas tele Z. Z c est un basset hound !!!!!!!

la différence c est le poids. l artésien est plus rare ont le trouve surtout dans le nord de la france. l artésien est francais l hound : anglais.

JE HAIS LES GOSSES AH TELE Z Chaque fois j y est droit :+1::up::lol:

parcontre les filles oh le toutou qui l est mignon c super pour la drague hein pussy 8)

post-163-1283218591107_thumb.jpg

Posté(e)
comment_63715
j'ai ete voir ton site ds ta signature, il est bien fait et donne envie d'avoir un dobermann.

Moi j'en voudrai un plus tard , c'est tellement beau mais d'autres race me feront hésité (Braque, boxer, beauceron...)

boxer 8) tres bien j en ai eu 3 ;)