Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_63716
bon bein voilà moi je vous presente mon chien Bob ...

(j'espère que la photo n'est pas trop grande car je ne sais pas comment on fait pour la reduire ;) )

beau male il a l air bien costaud ton chien 8)
  • Réponses 110
  • Vues 4,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_63764
ruby: 20 mai 2000/ 06 juillet 2004. il me manque ... 8)

img-63764-1-DSCI0056.jpg

il as une bonne tete et tas pas eu envie d en reprendre un ;)

Posté(e)
comment_63766

en reprendre un? les flics m'ont trop mais alors vraiment trop fait chier...l'association bmw/staff/délinquant...et vu leur quotient intellectuel d'huitre pas la peine d'expliquer qu'il n'est pas aggessif. muselière sinon amende! ;)

il est mort d'une maladie qui touche actuellement un staff sur deux en france: l'ataxie cerebelleuse qui détruit progressivement le cerveau.

j'ai maintenant un boxer, et devinez quoi? les flics m'ignorent... je ne suis plus un délinquant!

Posté(e)
comment_63767
en reprendre un? les flics m'ont trop mais alors vraiment trop fait chier...l'association bmw/staff/délinquant...et vu leur quotient intellectuel d'huitre pas la peine d'expliquer qu'il n'est pas aggessif. muselière sinon amende! ;)

il est mort d'une maladie qui touche actuellement un staff sur deux en France: l'ataxie cerebelleuse qui détruit progressivement le cerveau.

j'ai maintenant un boxer, et devinez quoi? les flics m'ignorent... je ne suis plus un délinquant!

dommage car c est vraiment une belle bête l american staff je sais si j en prenderai pas un plus tard quand j aurais plus mes deux "gros bébé"

Posté(e)
comment_63770

il as une bonne tete et tas pas eu envie d en reprendre un :+1:

il est superbe,moi aussi j ai perdu mon 2eme boxer (02-11-1994_30-08-2004) il me manque aussi 8) il me reste son fils qui est né le 29-11-2002 et pour les photos mon scan est en panne ;)

Posté(e)
comment_63809
ruby: 20 mai 2000/ 06 juillet 2004. il me manque ... 8)

img-63809-1-DSCI0056.jpg

il est trop chou ton chien il a une trop bonne tete !

pour les problemes que tu avais avec les flics avec ton chien je connais j'ai un rottweiler et c'est pareil alors qu'il est gentil faut juste pas le faire chié ;)

Posté(e)
comment_63811
beau male il a l air bien costaud ton chien :+1:

merci sa lui va droit au coeur ! et a moi aussi !

pour etre honnete il aurait pu avoir une plus grosse tete mais bon il est bien comme il est ;)

Posté(e)
comment_63812
parcontre les filles oh le toutou qui l est mignon c super pour la drague hein pussy 8)

;)

dommage que l'inverse ne marche pas, c rare que des garçons viennent me faire oooohhhh le toutout comme il est mignoooon !! on peut le carresser !? :+1::up::lol::lol:

Posté(e)
comment_63814

;)

dommage que l'inverse ne marche pas, c rare que des garçons viennent me faire oooohhhh le toutout comme il est mignoooon !! on peut le carresser !? :lol::lol::lol::lol:

T habite a Strasbourg bah je peut faire l effort de venir jusqu a toi :lol::P8):+1:

Posté(e)
comment_63816

T habite a Strasbourg bah je peut faire l effort de venir jusqu a toi :P:P8):+1:

eventuellement .... :lol::P