Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Outil reglage jeu au soupape


laurenzo07

Messages recommandés

Je cherche qulq'un qui possede cette outils pour me donner le maximum de cote possible pour me fabriquer le même au boulot.

l'outil pour la dépose des pastilles de réglage du jeu aux soupapes Bmw 11 5 070.

La cote la plus importante et l'epaisseur de la pointe pour l'insserer en tre les deux pastille .

Merci a ceux qui auront sa.

Modifié par laurenzo07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver un site en anglais ou il donner quelque cote du coup j'ai chauffer un pied de biche et tailler ..me reste a tester pour voir si sa va le faire ...20160511_030909.jpg20160511_030915.jpg20160511_030948.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bête mais je pense que ça va être tendu sur le cylindre N°6, il n'y a pas trop de place....

Moi j'utilise une clef à créneaux pour régler des combinés fileté que j'ai meulé aussi, c'est impeccable mais faudrait que je la trempe, l'acier est un peu tendre et ça peux faire quelques limailles si on l'utilise mal.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, ACS3 a dit :

depuis quand on dépose les aac pour faire le jeu aux soupapes ?

t'aime te compliquer la vie toi :perenoel:

sur les motos que l’entretien et mon ex 205 gti c’était le cas, j'ai jamais fait sur les M

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, gegette a dit :

Pas bête mais je pense que ça va être tendu sur le cylindre N°6, il n'y a pas trop de place....

Moi j'utilise une clef à créneaux pour régler des combinés fileté que j'ai meulé aussi, c'est impeccable mais faudrait que je la trempe, l'acier est un peu tendre et ça peux faire quelques limailles si on l'utilise mal.

Oui il est un peux emcombrant je pense que je vais le couper en longueur ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Funny a dit :

J'ai été chercher l'outils chez bmw pour 50e au cas ou lool

Ils ont jamais voulu me le vendre, veinard, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Salut,

y aurait il une âme charitable qui le louerai ou le prêterai ????

J'ai demandé à mon garage BMW mais ils n'ont que les cales de mesure et plus l'outils......

Merci beaucoup......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...