Aller au contenu

ATTENTION !!!!!!!!!!!!!


NØA

Messages recommandés

Il y a 12 heures, doc_cupra a dit :

 

 

Pour finir, de nos jours.... l'état a fait la chasse aux grosses voitures dans les sociétés! il faut pouvoir les justifier! Finis le petit artisan qui peine à faire le millions de CA qui passe sa BMW sur la boite et qui bien sur ne fais pas de bénéfice pour pas payer d'impôts!

Presque tous les chefs d'entreprise on passait une petite voiture en société ( la voiture de mme ... ) et ils achètent leur voiture perso à titre personnel.. C'est d'ailleurs je pense une des raisons pour laquelle on ne trouve plus ou peu de voiture haut de gamme en occasion récente!! 

 

tu fait bien de dire "presque"

 

j'en connais un paquet de copain en societé avec de grosses voitures au nom de la boite, et 2 qui viennent de sortir d'un CF, tout c'est bien passé d'ailleurs, et même très bien pour l'un des deux, le controleurs lui a expliqué qu'il avait des droits qu'il n'avait pas profité jusqu'a ce jour, comme quoi qu'ils ne sont pas là que pour nous pomper, enfin bref le dernier range rover ça passe lol

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi pour des opérations diverses je prend rendez-vous au centre et demande conseil, tel que pour des cessions de parts par exemple pour ne pas avoir a passer par un notaire et c'est top, puis ils sont content qu'on cesse de les prendre que pour des méchants. Ils font leur travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 6v a dit :

 

tu fait bien de dire "presque"

 

j'en connais un paquet de copain en societé avec de grosses voitures au nom de la boite, et 2 qui viennent de sortir d'un CF, tout c'est bien passé d'ailleurs, et même très bien pour l'un des deux, le controleurs lui a expliqué qu'il avait des droits qu'il n'avait pas profité jusqu'a ce jour, comme quoi qu'ils ne sont pas là que pour nous pomper, enfin bref le dernier range rover ça passe lol

Je plussois, on doit pas vivre dans le même monde car moi aussi c'est pas ce que je vois.

j'ai 4 potes dans ce cas: Q7, A7, Cayenne et un à 2 motos au nom de sa société une Bmw et une Harley.

Le pote Q7 et le pote Cayenne ont été contrôlés sans aucun soucis. Et on parle dans les 2 cas de petites sociétés familiales. Accessoirement, le pote au Q7 est associé avec son frère qui a aussi un gros 4x4 Toyota sur la société.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...