Posté(e) le 11 mai 20169 a comment_781033 Bonjour ou bonsoir à tous! Comme le veut la régle voilà ma présentation.Je pense faire plus tard un petit topic concernant ma ///M et son histoire pour vous en dire plus. Présentation du membre :Pseudo : Keariki'iPrénom : Keariki'iAge (facultatif) : 25 ansLieu de résidence (approximatif) : Je vis en Polynésie Francaise . Plus précisement à tahiti. pour ceux qui connaissent à Papara et bientôt de nouveau sur papeete!Motivation de l'inscription : Hé bien...Afin de discuter de ma passion avec d'autres. M'informer.Et lire de nouveaux récits au sujet de nos belles!Emploi (facultatif) : Infirmier en Réanimation dans notre Hopital du taaone (le seul réel hopital de tahiti.)Loisirs, passions : Je fais du Surf depuis tout petit (7ans) du sport en tout genre mais surtout un peu muscu. et pis bien sûr du boulot sur ma belle tuture!Présentation du véhicule : Marque : Lada....nan!! BMW Modèle : E36 M3 3.2L coupé Année modèle : fin 1996 Puissance : 321 poneys! Enfin...en théorie. Coloris : bleu nuit (nachtblau)Options BMW : Je ne connais malheuresement pas la liste exhaustives des options sur E36 M3 mais je pense avoir... -toit ouvrant et heu....c'est tout^^ -Modifications apportées : Estethiques: -Achetée avec des phares en un bloc angel eyes...que je trouvais moche trop tunning à mon gout...donc j'ai remis clognotant blanc d'origine et les deux Headlight en angel eye jaunes le plus proche de ce qui ressemble à de l'origine. -Aileron arriére OEM M3 (avec le feu stop)-Paupiéres de phares carbone (je sais c'est disctué ca...) -Jantes ASA modéle AR1 18' noires -Intérieur refait completement à neuf c'est à dire...Siéges avant et arriéres en simili cuir noir ferrari et alcantara gris foncé sur les milieux avec reprise des logos d'origine. Refait par un sellier. - Rajout de lames de pare choc type E36 M3 GT. et ca doit être à peu près tout... Performance: -Pont court en 4.10 -autobloque retaré en 75% -Embrayge renforcé et volant moteur M5 -Ligne intermedaire Supersprint X pipe Racing et silencieux arriére racing aussi ( à tahiti pas de contrôle technique donc...c'est la fête!!) -Combiné filletés de chez ST suspension (modéle STX) - Freins 6 pistons à l'avant WILLWOOD en bol 335Mm + durites aviations aux quatres coins. -Régulateurs d'essence avec mano de chez Aeromotive. -Barre Anti Rapprochement à l'avant et à l'arriére. - Tirant arriéres reglale de chez EIbach. -platine suspension avant reglable de chez D2. -Capot Carbone Seibon type OEM -kit goujons -Short shift -shifter numérique Edit: -supression climatisation+ pompe à air , ce qui nous fait un galet et une courroie en mois! - Supression hauts parleurs arriéres + twitter sur garniture de porte. - volant tulipé en cuir retourné de chez "drift shop" - Supression de modules de siéges chauffant dans les siéges au moment de leur refection. je pense là aussi avoir fait le tour. Modifications envisagées : Esthétiques: - mise en peinture (même couleur que d'origine cad bleu nuit ) -Aileron arriére type GT ( sans les cales de réhaussage) -étirage des ailes avant et arriéres (pas seulement éstéthique mais pratique vu que je suis rabaissé + jantes en 18 obligatoires avec mon kit 6 pistons) Performance: -Barre anti roulis AV et AR H&R -Collecteur SS -changement des combinés filletés. Mais ca rien de sûr . Des bilsteins PSS9 me tenterai bien...mais v'la l'invistissement aussi... -Allégement de la caisse. - Kit 4 pistons willwood Ar -Bacquets Recaro Pole Position. -2eme jeux de jantes. -Frein à main hydraulique... Et bientôt une refection des coussinets de bielles + vilbrequin + pompe à huile neuve. Les coussinets seront en trimetal de chez ACS . Manque plus que la pompe à huile et on y go (elle est en chemin^^) et l'année prochaine refection complete du pont + autobloquant. Photos du véhicule : Je ne peux malheuresement pas vous en poster pour le moment mais ca sera fait dès que possible!Divers / Observations : Petite précision ...Ici à tahiti nous n'avons pas la chance d'avoir de circuit. Cette voiture roule presque tous les jours et je participe aux seuls evenements locaux en termes de sport mécanique . c'est à dire du RUN (départ arrété sur 130M) et du slalom (celui ci pas encore cette année. je veux paufiner quelques trucs avant d'y aller) - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Par pur hasard en allant me promener sur le WEB. J'ai pu lire enormement de post une fois que j'avais découvert ce forum. pleins de post qui font réver!!! comme les prépas allucinantes de MrDrift ou deurf. Ou encore les connaissances sans limites d'ACS3 . Les récits d'arsouille et sa prépa sur E30 M3 de Beef... J'ai l'impression qu'il ya un esprit de familles ici et j'ai l'impression d'en connaitre certains juste en ayant lu leur post. Je vous remercies d'avance de m'accueilir au sein de votre forum! très amicalement et sportivement. Keariki'i !! Modifié le 12 mai 20169 a par keariki'i oublis
Posté(e) le 11 mai 20169 a comment_781064 Bienvenue parmi nous... On est impatient de voir les photos de ton bolide
Posté(e) le 11 mai 20169 a comment_781214 En tout cas même sans photo super presentation ! Ca respire la passion !
Posté(e) le 11 mai 20169 a comment_781220 salut le tahitien,bienvenue à toi et ta M// tu a des photos avec en arriere plan la mer,histoire de nous faire réver....
Posté(e) le 11 mai 20169 a comment_781237 Esprit de famille, tu les as pas vu sur un circuit!! bienvenu à toi!
Posté(e) le 12 mai 20169 a Auteur comment_781260 Merci à tous. j'essaies de vous envoyer des photos dès que je peux! Et essayer de vous faire réver par la même occasion.... Juste deux trois petits détails, j'ai zappé dans le descriptif de préciser que j'ai jarter la climatisation, pompe à air, les voies (hi fi) arriére + twitter (reste que les deux au niveau des pieds) et volant tulipé en cuir retourné. Et supression des cellules de sieges chauffant des les siéges au moment de leur refection. Merci encore pour l'accueil!! Modifié le 12 mai 20169 a par keariki'i oublis
Posté(e) le 14 septembre 20168 a Auteur comment_801310 bon...desolé javais un peu oublié ce post, alors je profite d'avoir des photos "en action" d'un vrai photographe pour vous les mettres... Depuis la caisse a pas mal changé. Siéges recaro Pole position, plus de banquettes arriéres, arriére deblxonner. Plus de système stereo, plus de visco, ambrayage renforcé sachs, VM allégé. Place aux photos
Posté(e) le 14 septembre 20168 a Auteur comment_801311 pour info, l'autre voiture que l'on voit sur une des photos contre qui je coure, vous n'avez pas la berlu...Il s'agit bien d'une autre E36 de la même couleur. Un coupé E36 M3 US, compresseur, vortech V2 kit RMS qui souffle a 0.6 bar, estimé a 350 cheveux environ, qui marche bien (pas reussi à lui passer devant grrrrrrr)