Posté(e) le 11 mai 20169 a comment_781033 Bonjour ou bonsoir à tous! Comme le veut la régle voilà ma présentation.Je pense faire plus tard un petit topic concernant ma ///M et son histoire pour vous en dire plus. Présentation du membre :Pseudo : Keariki'iPrénom : Keariki'iAge (facultatif) : 25 ansLieu de résidence (approximatif) : Je vis en Polynésie Francaise . Plus précisement à tahiti. pour ceux qui connaissent à Papara et bientôt de nouveau sur papeete!Motivation de l'inscription : Hé bien...Afin de discuter de ma passion avec d'autres. M'informer.Et lire de nouveaux récits au sujet de nos belles!Emploi (facultatif) : Infirmier en Réanimation dans notre Hopital du taaone (le seul réel hopital de tahiti.)Loisirs, passions : Je fais du Surf depuis tout petit (7ans) du sport en tout genre mais surtout un peu muscu. et pis bien sûr du boulot sur ma belle tuture!Présentation du véhicule : Marque : Lada....nan!! BMW Modèle : E36 M3 3.2L coupé Année modèle : fin 1996 Puissance : 321 poneys! Enfin...en théorie. Coloris : bleu nuit (nachtblau)Options BMW : Je ne connais malheuresement pas la liste exhaustives des options sur E36 M3 mais je pense avoir... -toit ouvrant et heu....c'est tout^^ -Modifications apportées : Estethiques: -Achetée avec des phares en un bloc angel eyes...que je trouvais moche trop tunning à mon gout...donc j'ai remis clognotant blanc d'origine et les deux Headlight en angel eye jaunes le plus proche de ce qui ressemble à de l'origine. -Aileron arriére OEM M3 (avec le feu stop)-Paupiéres de phares carbone (je sais c'est disctué ca...) -Jantes ASA modéle AR1 18' noires -Intérieur refait completement à neuf c'est à dire...Siéges avant et arriéres en simili cuir noir ferrari et alcantara gris foncé sur les milieux avec reprise des logos d'origine. Refait par un sellier. - Rajout de lames de pare choc type E36 M3 GT. et ca doit être à peu près tout... Performance: -Pont court en 4.10 -autobloque retaré en 75% -Embrayge renforcé et volant moteur M5 -Lig