Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_781108

Bonjour,

on ma cassé mon rétroviseur conducteur sur ma m5 E39, mon carrossier est en train de remonter le nouveau mais il a un problème avec le système pour le rabattre !

je vous explique :

- premier clic sur le bouton pour rabattre les rétroviseurs : le retro passager se rabat mais le conducteur ne bouge pas

- second clic sur le bouton passager : le retro passager redescend en position normal mais le retroviseur conducteur remonte

Problème de synchronisation ???

Autre chose, comment fait-on pour programmer la vitre conducteur pour qu'elle monte et descende seulement avec un clic (il a du débrancher la batterie)

Merci

Posté(e)
comment_781109

pour le retro je sais pas pour les vitres, tu doit resté appuyé 10sec environ sur le bouton en haut quand la vitre est déjà en haut, après ça refonctionne 

Posté(e)
comment_781111

Il n'a pas monté le rétro conducteur en position ouvert quand le passager était en position fermé ? 

Dans ce cas tu peux faire ce test: Tu rabats le conducteur, tu le débranches et tu rabats le passager avant de retrancher celui conducteur. Comme ça tu auras les deux dans la même position quand tu appuieras sur le bouton 

Pour la vitre tu la descends et tu restes appuyé quelques secondes sur le bouton, ensuite tu la montes à fond et tu reste appuyé sur le bouton quelques secondes