Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_781176

Je me pose la question suivante : serait il possible de monter les feux arrières OLED de la GTS sur une "vulgaire" M4

j ai posé cette question au chef d atelier BMW et ........il sait pas ;(

quel est votre avis 

Posté(e)
comment_781224

Je suppose que la base metal / carroserie qui recoit le bloc optique est le même. Et que l'optique est de même dimension. Mais est ce que les connectiques et cablages permetteront le bon fonctionnement ?

j'aurai tendance a croire que ca peux se faire. Par contre le prix a l'achat des bloc oled ca doit piquer le porte monnaie. 

Le plus simple serait de demonter ceux de la gts qui traine sur lyon pour tester 8)

Posté(e)
comment_781249

Certainement une reprog pour pouvoir les utiliser d'ailleurs pour ceux qui commandent une M3 fact lift ils y sont? Idem news M4?

Posté(e)
comment_781263

Pour monter les feux facelift , il faut prévoir codage, modification du faisceaux et module . Bref c'est possible mais ca n'est pas du plug and play 

Posté(e)
  • Auteur
comment_781447

Aie ça pique ..... 7000 euros

le site kufatec.de vend des dongles pour paramétrer des nouveaux phares , j avais fait cela avec une Audi S5 

Posté(e)
  • Auteur
comment_781448
Il y a 23 heures, louisrousillon a dit :

Certainement une reprog pour pouvoir les utiliser d'ailleurs pour ceux qui commandent une M3 fact lift ils y sont? Idem news M4?

De quel face lift parles tu ??????

Posté(e)
comment_781450

celui qui arrive prochainement sur la M4 est déjà présent sur les news M3 à savoir les feux qui changent...

Posté(e)
comment_781549
Il y a 7 heures, Pitt a dit :

À peine reçu que nous changerons peut-être les feux ? :-x

Oui c'est du sûre grrr