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Featured Replies

Posté(e)
comment_781317

Salut à tous.

J ai changé l embrayage (kit complet) de ma M3 E36.

J ai fait la purge, en démontant le récepteur d embrayage.

La pédale est dure (il me semble) et remonte correctement mais les vitesses ne passent pas...

Aurais je mal remonté un truc ?

Merci de votre aide, je déprime !!

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  • puis les premier prix, je te défie de distinguer quelque chose.... j'y vois mieux après 2 bouteille de sky!!

  • toutes visions homophobes ou liées à l'onanisme de ce sujet serait une fortuité , non voulu par les auteurs et participants du dit sujet cependant , veuillez prendre garde et prévoir moult moucho

  • mane13fr , ton probleme est double ... tu as finalement deux sympthome l'action de débrayer qui ne semble pas optimum ... et le fait que débrayé , les vitesses passe pas ... faison

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Posté(e)
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comment_781318

En faite la pédale remonte mais c est franchement moins franc que sur mon autre m3. 

C est plus mou.

Ai je mal fait la purge, où suis je bon pour démonter la boîte....

Posté(e)
  • Auteur
comment_781344

Bon je viens de voir sur le net que le pb viendrait peut être de mon kit acheter sur internet.. pourtant c est un sach..

Je comprends pas ce que j ai mal fait... une journée que je bataille dessus :'(

Posté(e)
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comment_781360

Non pas de bruit bizarre.

J ai mis les roue arrière en l air et quand je démarre en 1 ère les roues tournent.

J ai démonté le récepteur, mis le bocal sous pression, activé plusieurs fois la tige.

Mais même comme ça rien y fait.... pédale pas dure. 

Et surtout vitesse qui passent pas.

Du coup je sais pas si c est un pb de purge ou de montage du kit d embrayage.

Suis dégoûté !!

Posté(e)
  • Auteur
comment_781362

Je viens de voir un post de vanos13 qui avait monté le disque à l envers...

Si on le monte à l envers les roues tournent quand même ???

Posté(e)
comment_781371

c'est dés que tu démarre ...

en fait le disque frotte sur le guide il le défonce , puis la butée ne peut plus aller en bout de course ...

et le guide de butée , moi cette pièce , je l'appel "la punition" , car ça coute 200€ ... et sur 3.2 elle est spécifique ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_781377

J ai eu un gros bruit au démarrage...

Mais je pensais que c était ma direction assisté car il y avait pas d huile

Posté(e)
comment_781422

Pour purger le récepteur il faut maintenir la tige enfoncé complètement tu purge tu referme ton vis de purge et tu relâche la tige lentement et tu remonte ton récepteur. 

Pour le disque quand on démonte on laisse tout dans L ordre. Comme ça on a le modèle pour le nouveau disque. 

 

Posté(e)
  • Auteur
comment_781429

Il me semble que ça venait de la DA. 

Car (de mon souvenir), le bruit à eu lieu au moment où j ai tourné le volant (car comme un con j avais oublié que la da était vide. 

J ai coupé le moteur, j ai tourné le volant 2 ou 3 fois et après j ai redémarré, et plus de bruit. 

Par contre le grognement était vraiment fort... 

Pour en revenir à l embrayage, est ce que un récepteur mort peut donner ces symptômes ? (Pédale molle et impossibilité de débrayer) surtout que mon récepteur s est totalement démonté (j ai eu la bonne idée d appuyer sur l.embrayage alors que le récepteur n était pas monté....)

Fred : je n ai pas fait tour à fait comme ça pour purger.

J ai mis sous pression le circuit. Ensuite j ai ouvert la purge, j ai actionner 2 fois la tige, j ai fermé la purge et pour finir j ai lever la pression.

Est ce bon ??

 

En tout cas merci à vous !!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_781438

Tout ça en mettant la pression au niveau du bocal ?

Il me semble que J arrivais pas à comprimer la tige, sous pression si je n ouvrais pas la purge.

Posté(e)
comment_781491
Il y a 7 heures, mame13fr a dit :

Tout ça en mettant la pression au niveau du bocal ?

Il me semble que J arrivais pas à comprimer la tige, sous pression si je n ouvrais pas la purge.

C'est normal que se soit dure 

Bon théoriquement il ne te reste pas beaucoup d'air a purger

Donc tu n'a plus besoin d'ouvrir la purge, et pas besoin de le remettre sous pression

Tu déposes ton récepteur, et tu le comprime doucement et relâche doucement contre un coin de la boite jusqu'à que ce sois dure ou ferme au maximum

A la repose il doit forcer sur sa tige.

Tu remets biens les deux écrous et c'est bon en principe

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