Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_781504

Je viens de tester à nouveau. 

Quand je remet le récepteur c est dure à remettre (synonyme d une bonne purge).... et pourtant la pédale n est encore vraiment ferme. Et les vitesses ne passent pas..

J ai l impression que le récepteur ne sort pas assez loin et ne va pas appuyer la fourchette.

Est ce qu un récepteur peut être endommager sans fuir ?

Merci encore ;)

• Réponses 185
  • Vues 15.8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• puis les premier prix, je te défie de distinguer quelque chose.... j'y vois mieux après 2 bouteille de sky!!

• toutes visions homophobes ou liées à l'onanisme de ce sujet serait une fortuité , non voulu par les auteurs et participants du dit sujet cependant , veuillez prendre garde et prévoir moult moucho

• mane13fr , ton probleme est double ... tu as finalement deux sympthome l'action de débrayer qui ne semble pas optimum ... et le fait que débrayé , les vitesses passe pas ... faison

Images postées

Posté(e)
comment_781508

Ce serai plus l'émetteur 

ou les deux, lol

après il te reste la durite, la dépose de boite, le pion en plastique et le vm

Posté(e)
comment_781512

Tu peux te fabriquer un petit outil en 2 min qui pourrai t'aiguiller sur ton soucis....

Une plaque avec 2 trous qui se place en lieux du récepteur, puis fait un 3ème trou taraudé au milieu (qui joue le rôle de la tige de poussée du récepteur) pour visser une tige fileté (ou longue vis)

Tu visse cette tige fileté de 1,5 voir 2 cm après contact sur la fourchette et tu contrôle si tu est bien débrayé ou pas...

Posté(e)
  • Auteur
comment_781514

Pas bête ça. 

J avais essayé d appuyer avec un tournevis mais j avais pas assez de force.

Merci julien, je vais essayer un autre récepteur et on verra déjà ce que ça donne...

Posté(e)
  • Auteur
comment_781519

En mettant la pression il s est passé ça. ..

Est ce réparable ??

Avec l autre récepteur ça me le faisait pas....

20160513_092230.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_781526

Il s est passé comme si j appuyais la pédale d embrayage avec le récepteur sorti... il a complètement explosé et le joint est mort...

Je suis bon pour un nouveau récepteur.... vendredi 13... j aurais du rester au lit....

Posté(e)
comment_781540

ça n 'a pas l'air si simple de remplacer un embrayage sur E36 ou plutot la phase "purge" ...

Posté(e)
comment_781573
Il y a 2 heures, sedan78 a dit :

ça n 'a pas l'air si simple de remplacer un embrayage sur E36 ou plutot la phase "purge" ...

Oui c'est clair. Ca a l'air tendu !

Posté(e)
comment_781689

C'est comme tout, le savoir faire, la méthode, le matériel font gagner du temps et economiser des forces

Posté(e)
comment_781692

Oué mais nous on est trop cons donc soit en essaie et on bousille tout et une fois qu on a tout massacré on va au garage :perenoel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_781695

Bon... J ai fabriqué un outil pour essayer d appuyer sur la fourchette... et j ai beau appuyer et rien y fait les vitesses passent pas quand même. 

Donc soit mon outil est bidon. Soit y a bel et bien un pb dans le montage de l embrayage. 

Des idées les ///Mistes

Posté(e)
  • Auteur
comment_781728

J aime pas mes punitions....

Surtout quand elles sont aussi dures !!

Mais sérieux je pense pas avoir monté le disque à l envers, j avais un modèle...

Posté(e)
  • Auteur
comment_781752

Pas con ça !! Et en plus les endoscopes premier prix sont pas chère.... mais bon le temps de le recevoir... j aurais déjà craqué et tombé la boîte...

Posté(e)
comment_781758

puis les premier prix, je te défie de distinguer quelque chose.... j'y vois mieux après 2 bouteille de sky!!:ph34r:

Posté(e)
comment_781770
Il y a 2 heures, gegette a dit :

puis les premier prix, je te défie de distinguer quelque chose.... j'y vois mieux après 2 bouteille de sky!!:ph34r:

:perenoel::perenoel::perenoel: j'ai bien ri la :perenoel: