Funny Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Posté(e) le 30 mai 2016 J'ai vue que t'as commander un nouveau émetteur d'embrayage sur l'autre poste, je vais voir si sa marche pour toi avant de changer le mien, car je pensais surtout a coupé et a rallonger la tige du récepteur pour ma part
mame13fr Posté(e) le 30 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2016 Je trouve ça risqué de couper et allongé. Faut que ça soit étanche. A la limite rallonger le tuyau derrière mais c est de la bricole.
mame13fr Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2016 En espérant que cette fois elle marchera.... Sinon y aura une estoril cabriolet en moins sur terre....:p
mame13fr Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2016 Bon ben rien ne fonctionne.... Embrayagr neuf et dans le bon sens, emetteur et récepteur neuf. Et toujours impossible de débrayer.... Mon moral est à zéro
M3E30 Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Posté(e) le 5 juin 2016 il y a 48 minutes, mame13fr a dit : Bon ben rien ne fonctionne.... Embrayagr neuf et dans le bon sens, emetteur et récepteur neuf. Et toujours impossible de débrayer.... Mon moral est à zéro Si jamais ça peut t'aider : https://forum.motorsport-passion.com/topic/17648-help-purge-embrayage/?page=4#comment-585102
Invité Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Posté(e) le 5 juin 2016 Il y a quelques vidéos sur YouTube et pas mal de posts sur internet ( illustrés ou non)sur ce problème. .. essaies quelques recherches ,il y a forcément une phase qui déconne. Peux pas te dire mieux ,désolé. .
fred24 Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Posté(e) le 5 juin 2016 Regarde si tu A pas une fuite sur le tuyau qui va au récepteur j ai eu le problème sur mon ancienne E36. Je purger et la pédale reste molle et impossible de passer les vitesses. Courage à toi
mame13fr Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2016 Si y aurait une fuite ça se verrait non ??
pilepoil Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Posté(e) le 5 juin 2016 mais à la longue ça finit par se voir (fuite sous la voiture, baisse du niveau dans le bocal)! il y a 25 minutes, mame13fr a dit : Si y aurait une fuite ça se verrait non ?? dans mon cas la fuite ne se voyait pas et se situait au niveau du capteur de pression sur le flexible entre l'émetteur et le récepteur masquée par le caoutchouc de protection de la connexion et était propagée par le faisceau électrique! j'ai trouvé la fuite en démontant l'admission pour rechercher ou sa pouvait rentrer dans le faisceau!! cela dit çà m'a permit de m'apercevoir que toute ma ligne de reniflard était bonne à changer!
fred24 Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Posté(e) le 5 juin 2016 Il y a 5 heures, mame13fr a dit : Si y aurait une fuite ça se verrait non ?? Moi C était juste une coûte et dans la nuit elle se depurger.
julien m Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Posté(e) le 6 juin 2016 Il y a 16 heures, mame13fr a dit : Bon ben rien ne fonctionne.... Embrayagr neuf et dans le bon sens, emetteur et récepteur neuf. Et toujours impossible de débrayer.... Mon moral est à zéro Ça te fait quoi comme problème maintenant ? Tu as purgé jusqu'à que le récepteur sois dur en poussant sa tige contre la boite?
gegette Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Posté(e) le 6 juin 2016 Il y a 2 heures, julien m a dit : Ça te fait quoi comme problème maintenant ? Tu as purgé jusqu'à que le récepteur sois dur en poussant sa tige contre la boite? Et le relacher tres tres doucement !! 1
mame13fr Posté(e) le 6 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2016 Je l ai purger oui. Pas d air qui sort. Et toujours rien, ça debraye pas suffisamment pour passer lesvitesses. C est quand même hallucinant de galèrer comme ça sur une connerie pareil.
mame13fr Posté(e) le 6 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2016 Par contre j ai vu que certains purgent en laissant la vis du récepteur ouvertes toute la nuit... En quoi c est mieux ? Surtout que le réservoir doit se vider vite fait...
Gatouille Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Posté(e) le 6 juin 2016 Je n'ai pas de compétence sur CE point là mais je me permets une suggestion, as-tu essayé de remplir par la purge avec une burette propre ou une seringue ? Sur mes KTM d'enduro, on était obligé de faire çà sinon rien n'y faisait... Pour laisser la nuit, je sais que lors du changement de durite d'embrayage sur mon Z3M (à BV6 E36 3,2L)on a fait comme çà pendant un petit moment. Bon courage !
Funny Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Posté(e) le 6 juin 2016 C'est bizarre avec tout ce que tu as fais tu devrais déjà pouvoir au moins passé les vitesse, même si tu sens que tu libère pas a fond le disque. Sa serrait pas ton kit d'embrayage qui serrait en cause ? Chez moi que c'était l'ancien ou le nouveau kit, j'ai toujours eu cette garde d'embrayage de merde. il y a une heure, Gatouille a dit : Je n'ai pas de compétence sur CE point là mais je me permets une suggestion, as-tu essayé de remplir par la purge avec une burette propre ou une seringue ? Sur mes KTM d'enduro, on était obligé de faire çà sinon rien n'y faisait... Pour laisser la nuit, je sais que lors du changement de durite d'embrayage sur mon Z3M (à BV6 E36 3,2L)on a fait comme çà pendant un petit moment. Bon courage ! Pour ma ktm c'est vrai que c'est la merde a bien purger, met j'y arrive en devisant la vis de purge et j'appuis dessus avec mon doigt, je purge avec la manette juste en laissant sortir l'air de mon doigt, jusque quand y'a du liquide et la je ferme la vis de purge et je fais une purge classique. Sinon la manette d'embrayage quand tu l'actionne elle pousse, met quand tu la lâche elle aspire.
Messages recommandés