Aller au contenu

collection de M(36 46 92)


DENIS

Messages recommandés

ah malheureusement je les est revendu a chaques changements , je n est pas les moyens de les garder ,si c etait le cas , j aurai completer ma collections avec la fameuse M3 E30 de l époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute mes M m ont donner entière satisfaction et un grand plaisir de conduite au époque ou je les est posséder, avant ça j ai rouler en 525i de 89 et 325i E36, ( je dois avoir quelques photos papier que j essaierai de mettre sur ma page.

je n est pas de regret particulier hormis le fait de ne pas avoir les moyen ni la place pour garder mes M :), et aussi un pincement pour ma E46 qui a mal fini ça vie avec son news propriétaire :confus:.

pour ce qui a été de leurs évolutions, ( bilsteins , eibach, ligne supersprint race , filtre green,)et des détails carrosserie comme les calandres noir etc, rien de plus , ( pas de repro ou autres bidouillages) 321 , 343 , et 420 cv pour le V8 me satisfait amplement.

pas de circuit non plus ou de run et autres truc ,( mon plaisir étant de les posséder , de les bichonner , et de les conduire) ,en revanche un entretien rigoureux en temps et en heures autant pour la mécanique que pour tout les consommables, et respect des temps de chauffe/arret.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Un vrai passionné Bmw, belles autos :nickel8:

c'est marrant, je reconnais la M3 E36 que j'ai failli acheter y a 5 ans environ , en vente chez un pro à Nice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
Il y a 2 heures, DENIS a dit :

oupsss chui en retard pour répondre , mais bon , le pro de nice c etait pas mos motorsport? si c est la cas , ben t a rien perdu et t a surement eviter des emmerdes.

 

Oui c’est bien ça, ils n’ont pas bonne réputation ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très mauvaise réputation , d ailleurs aujourd’hui ils sont en liquidation judiciaire d après ce que j ai pu voir ,regarde les avis des clients, apparemment pleins de gens ce sont fait arnaquer par ce prestataire et on porter plainte.

quoi qu il en sois ,si il était tjr en activiter , je te conseillerai vivement de ne pas rentrer en contact avec eux,( notamment le gerant sebastien morice) qui est des plus désagréable même au téléphone( et je sais vraiment e quoi je parle pour avoir eu affaire a lui).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais été en contact avec eux, mon beau-frère était allé l’essayer pour moi mais au final on n’avait pas fait affaire.

J’ai eu l’occasion de la voir ton ex E36 au Ring, un pote l’avait acheté quelques années après sa vente à Nice :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...