Posté(e) le 29 mai 200520 a comment_63982 sateen??????? je suppose que tu a voulu dire : saleen la voila la S7
Posté(e) le 29 mai 200520 a comment_63990 oui tout à fait dès que c'est plus allemand, j'ai du mal avec les marques moi merci en fait je préfère l'autre finalement.
Posté(e) le 29 mai 200520 a comment_63994 à la base je pensais à une nouvelle Sateen (c'est comme ça qu'on dit? ), je ne connaissais pas cette marque... trés trés racée en tt cas ! et je constate qu'elle porte les rétros montés sur le plus de marque et modèles différents : ceux de la CITROEN CX GTI oui c vrai d'ailleurs ces mm rétroviseurs on les retrouve sur les Venturi 400 GT : usualpierrot : c pas moi qui ai fait le post mais je le trouvais pas plus facile, cette voiture est tres tres peu connu et j'ai moi mm jamais eut la chance d'en voir une ni a Monaco, ni dans un salon pourtant j'ai déjà pu voir sa grande soeur la Track a Monaco aller maintenant que vous avez trouver, qui en a une a propose ? histire de changer un peu, c toujours le Doc et moi alors a vous maintenant
Posté(e) le 29 mai 200520 a comment_63995 oui c vrai d'ailleurs ces mm rétroviseurs on les retrouve sur les Venturi 400 GT oui, ainsi que sur le spider renault, la jaguar XJ220, pas mal d'Aston, de TVR, etc... ps: elle a un faux air de F40 celle là ! superbe !
Posté(e) le 29 mai 200520 a comment_64001 bien vu JeffZ3 j'avais jamais fait gaffe mais c hallucinant !!!!!! cette Venturi etait a Monaco pendant la periode du GP en vrai c vrai qu'elle ressemble pas mal a une F40 mais a Monaco cette Venturi etait beaucoup plus exclusive qu'une F40 tient encore 2 autres : A+