Posté(e) le 13 mai 20169 a comment_781645 Pseudo : overbost Prénom : remo Age (facultatif) : 48 Lieu de résidence (approximatif) : valenciennes Motivation de l'inscription :partage et info Emploi (facultatif) : conducteur de train Loisirs, passions : les femmes et les voitures Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : m3 E46 Année modèle : 2001 Puissance : 25 Coloris : griseOptions BMW : xenon sieges cuirs noir chauffant electriques .telephone (deposé) - -Modifications apportées : dépose telephone pour tiroir coulissant pedale alu et carbone sur volant - -Modifications envisagées : ligne inox - -Photos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : surf sur internet - Modifié 22 jan 2015 par NightAngel Mise à jour 0
Posté(e) le 13 mai 20169 a Auteur comment_781652 j ai envoye la presentations et n ai pas mis ma petite bafouille avec .je me presente ; remo heureux possesseur de cette m3 e 46 boite manuelle achète il y a un an et demi a un membre de ce forum (mostick).J ai 48 ans et possedant une 21 2 l turbo qui malgre l entretien et la fougue viellit et me laissera un jour tomber .Il m a fallut penser a une voiture qui pourrait en sensations la remplacer et la m3 a toujours ete un reve de gosse .Je doit dire que le contrat est rempli :les sensations que me procure cette merveille m enchante et la bande son est totalement fabuleuse . Je connait ma 21 sur le bout des doigt mais la M je commence tranquillement a decouvrir l entretien .Donc longue vie a la M