Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_63740

J'ai toujours rêvé de participer à ce genre d'aventure, alors dans mes recherches voilà sur quoi je suis tombé: http://www.torpedorun.com/

Ce qui est intéressant c'est que vous n'êtes pas obligé de faire tout le rallye. Si je me décide ce serai pour faire les 2 journées entre Paris et Firenze. C'est 1700€ l'étape qui comprend tous (hôtels luxe, repas, fiestas, passage à Avignon pour le DTM...)sauf l'essence les dépense persos.

Voilà la réponse que j'ai reçu de l'organisation:

We do not publish the grid in advance including firstname and lastnames. We accept the pivacy! Among others you could see Porsches or a DeTomaso Pantera GT in the grid. It will be an international bunch of nice people and it‘s already interesting to see who will have the longest trip to the starting line in Hamburg (Germany).

Of course, it is also possible to join the Torpedo Run in selected daily legs. You, your co-pilot and the M3 are welcome.

You find the entry forms on our website at www.torpedorun.com

If you send us an email including your phone number, our French speaking team-member could talk to you and answer your questions in French.

We promise you a highly proficient management that will ensure you one of your top lifetime experiences

alors quelqu'un est intéressé? je sais que ce nest pas donné mais bon une fois dans sa vie...

Si quelqu'un est motivé par la place de co-pilote qu'il me le fasse savoir par MP.

Posté(e)
comment_63760

ouais j'ai entendu parler de ce rally

tres bonne idee que d'organiser un truc style le Gumball mais en acces libre

ca permet a beacoup plus de monde de participer

dommage qu'on sache pas qui y participe,

les voitures engages, etc ...

moi j'aurais bien aimer faire le co-pilote avec toi Doc mais a la rentree je pourrais pas ....

et niveau finance c encore trop tot pour moi ce genre de truc

mais c clair que des que possible, je ferais l'experience !!!!

2j seulement mais 2j intense !!!!!

Posté(e)
comment_63761
J'ai toujours rêvé de participer à ce genre d'aventure, alors dans mes recherches voilà sur quoi je suis tombé: http://www.torpedorun.com/

Ce qui est intéressant c'est que vous n'êtes pas obligé de faire tout le rallye. Si je me décide ce serai pour faire les 2 journées entre Paris et Firenze. C'est 1700€ l'étape qui comprend tous (hôtels luxe, repas, fiestas, passage à Avignon pour le DTM...)sauf l'essence les dépense persos.

Voilà la réponse que j'ai reçu de l'organisation:

We do not publish the grid in advance including firstname and lastnames. We accept the pivacy! Among others you could see Porsches or a DeTomaso Pantera GT in the grid. It will be an international bunch of nice people and it‘s already interesting to see who will have the longest trip to the starting line in Hamburg (Germany).

Of course, it is also possible to join the Torpedo Run in selected daily legs. You, your co-pilot and the M3 are welcome.

You find the entry forms on our website at www.torpedorun.com

If you send us an email including your phone number, our French speaking team-member could talk to you and answer your questions in French.

We promise you a highly proficient management that will ensure you one of your top lifetime experiences

alors quelqu'un est intéressé? je sais que ce nest pas donné mais bon une fois dans sa vie...

Si quelqu'un est motivé par la place de co-pilote qu'il me le fasse savoir par MP.

tu veux le faire avec quelle caisse

Posté(e)
comment_63787

ouai c'est clair qu'a deux ca devient plus accessible , par contre il n'y aura pas de DTM a Avignon !!! ca ete annulé apparament selon ce que j'ai lu ds le Sport auto de juin....

Posté(e)
comment_63789
ben avec sa M3 pardi !!!!

j espere qu on aura le droit a un resumé complet avec tout les details et les photos qui vont avec ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_63837

j espere qu on aura le droit a un resumé complet avec tout les details et les photos qui vont avec 8)

attendez! attendez! c'est pas encore décidé... ;)