Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous 

Je suis nouveau dans le monde la M5 j'ai actuellement une M3 E36 3.2, je viens d'acquérir une M5 E39 hier et j'avais un pb de remonté de la vitre AV Gauche.

En la réparant je l'ai cassé et souhaiterai savoir si les vitres de M5 (Je pense que oui) sont spécifiques ou si je peux les trouver sur une autre finition de série 5.

Ou pourrais je en trouver une ?
Merci de vos retour.

Colt Nicolas 

Posté(e)

elle est en double vitrage?

vois avec bm24 ou mfg  ils en ont surement d'occasion!

Posté(e)
Il y a 18 heures, fan2bm a dit :

elle est en double vitrage?

vois avec bm24 ou mfg  ils en ont surement d'occasion!

Salut ou puis je trouver ces personnes pour leur poser la question car je ne les trouve pas dans la recherche du forum

Cdlt 

Posté(e)

Sur le net.

Tu tapes: pièces détachées bmw bm24  ou   mfg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je pense que tu vas en trouver, certains cherchent à alleger leur M5 et se séparent ( :ph34r:) de leur carreau  à double vitrage 

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir je relance ma recherche car je n'ai toujours pas trouvé quelqu'un aurait il une piste ??

Posté(e)

Le prix ça pique un peut en double vitrage environ 330€ et il y a même un modèle avec vitrage de protection environ 1510€ (et-il en double vitrage aussi???):shock:

• 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)
Le Saturday, January 14, 2017 à 15:03, michM3 a dit :

Le prix ça pique un peut en double vitrage environ 330€ et il y a même un modèle avec vitrage de protection environ 1510€ (et-il en double vitrage aussi???):shock:

C est pour Rio de Janeiro ou Sao Paulo. ..spécial mafia ou hommes d affaires ( les mêmes quoi ! !)

• Créer...