Posté(e) le 15 mai 20169 a comment_782119 Salut à tous. Je viens psoter pour un ami au sujet de sa E46 325I berline BVA. Le soucis...peu de temps après son achet en ocasion, batterie dechargée, il l'a change et se revide, on change son alternateur, même sentence...24H plus tard batterie vide. On entends un petit bruit au niveau de son tableau de bord contact coupé clef hors du neyman. Un bruit de quelque chose qui continue à tourner dans le vide. Je suspecte la ventilation intérieur ou la climatisation. on teste le retrait de plusieurs fusible pour voi si ce bruit continue...bingo le fusbile qui gére climatisation + ventilation une fois enlevé coupe le bruit. On se dit super, on l'enléve et c'est good. Sauf que non, trop facile, la batterie se revide quand même ...pour le moment il débranche sa batterie à chaque fois qu'il arréte la voiture. Mais ce n'est pas une situation envisageable sur le long terme...je suis à cours d'idée. Auriez vous une quelconque piste à ce sujet? Merci à vous! Et surtout merci pour mon pote^^
Posté(e) le 15 mai 20169 a comment_782159 Brancher un ampère mètre sur la batterie, fermer les portes, la centralisation et vérifier la consommation. Enlever les fusion le 1 à 1 jusque voir la consommation chuter. Tu peux peut être déjà débrancher l'autoradio Modifié le 15 mai 20169 a par grinder
Posté(e) le 16 mai 20169 a Auteur comment_782348 autoradio débranché déja. Je vais prendre un WE pour lui faire ca avec l'ampérmétre, merci de l'idée! j'espere lui regler ca! Merci Grinder!
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