Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rasso a Vincennes le troisième dimanche de chaque mois.


martial

Messages recommandés

Salut à tous

Ravi d'avoir partagé un moment avec les membres de ce forum aujourd’hui"hui.

Je me permettrai de venir vous rappeler au bon souvenir de ce rdz-vs quasi mensuel et ses legers dérivés aux alentours.

Pour préciser les premiers posts de mon pote martial, voici une circulaire que j'ai fait tourné sur 2 ou 3 forums proches de celui que j'administre.:

Citation

(Entre 10h et 12h)

 

Chers ZaMis, chers amis, cheres amies,

Apres une reflexion rapide entre quelques habitués du rendez-vous Vincennois, nous avons choisi que notre petit meeting mensuel ne devait pas mourir sous pretexte que les forces de l'ordre l'ont décidé.
Dans cet optique, nous avons trouvé un lieu dont le cadre est moins prestigieux que ce bon vieux château mais qui a le mérite de l'acces simple, facile et proche de l'ancien lieu du crime puisque distant de moins d'un kilometre.

A priori les places ne manquent pas et sont même facilement réservables par les âmes charitables que sont les bimmers les plus matinaux, toujours prêts à garder un place pour les copains.

Voici en quelques images notre proposition:

dscf3134.jpg
La main gauche montre le lieu du château, la main droite notre nouveau rendez-vous. Entre les deux index, la route des pyramides qui dessert l'entrée principale du parc Floral.


dscf3135.jpg
(Riche en omega3) C'est la route du nouveau rendez-vous, celle où nous stationnerons.


dscf3137.jpg


En résumé:
Depuis l'ancien rendez-vous du château, prendre la route de la pyramide, c'est à dire l'axe large qui passe devant l'entrée principale du parc floral.
Nous serons sur la droite au giratoire qui constitue le deuxieme grand carrefour en partant du château, au début de l'hippodrome.

dscf3139.jpg

Vous ne pourrez de toutes façons pas louper les premiers arrivés en restant sur la route des pyramides.
Bref, C'EST TOUT SIMPLE!

Pour les reste, rien ne change: Belles autos conduites par des gens respectueux. Du bonheur tous les troisièmes dimanches du mois.

 

Si l'envie de renouveler l'expérience de ce jour vous tente, vous savez où nous sommes...:nickel8:

 

Modifié par BOUMBO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Sancho a dit :

merci pour l'information,

Mais j'ai pas suivi il n'y aura plus les anciennes à Vincennes?

Si, c'est le premier dimanche du mois sur le parvis du château.

Le rencard BMW du 3ème dimanche du mois a été relégué sur une allée à côté de l'hippodrome et c'est malheureusement bien moins sympa .... avec donc moins de monde.

Enfin c'est juste la conséquence des burns et dérapages réalisés à l'époque sur l'esplanade.

enfin donc moi je n'y vais plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, titos91 a dit :

Oui le 25/03/2018 !!! ??

Le 25 mars 2018 tu n'étais pas sensé venir au rasso que j'organise à saint Cloud depuis le 13 janvier, sur lequel tu t'es inscrit (rassemblement ///M ile de France)? :)

Modifié par michM3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/02/2018 à 14:34, theplumber a dit :

Si, c'est le premier dimanche du mois sur le parvis du château.

Le rencard BMW du 3ème dimanche du mois a été relégué sur une allée à côté de l'hippodrome et c'est malheureusement bien moins sympa .... avec donc moins de monde.

Enfin c'est juste la conséquence des burns et dérapages réalisés à l'époque sur l'esplanade.

enfin donc moi je n'y vais plus.

Tu fais comme tout le monde alors tu vas a celui du 1er dimanche comme les autres et tu auras toujours des mecs avec de belles autos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour à tous !

Du monde présent pour un petit rassemblement dimanche 22 avril comme l'édition de Février ?

10h rassemblement devant le château de Vincennes et après vers 10h15 à 500m rassemblement au calme dans une rue

Merci de confirmer vos présences j'ai posté un message dans le groupe M3 ile de France sur Facebook

 

Modifié par titos91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous !

Du monde présent pour un petit rassemblement dimanche 27 mail comme l'édition d'Avril ?

10h rassemblement devant le château de Vincennes et après vers 10h15 à 500m rassemblement au calme dans une rue

Merci de confirmer vos présences j'ai posté un message dans le groupe M3 ile de France sur Facebook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour à tous !

Pour info, Du monde présent pour un petit rassemblement dimanche 30 septembre comme l'édition de Février ?

10h rassemblement devant le château de Vincennes et après vers 10h15 à 500m rassemblement au calme dans une rue

Merci de confirmer vos présences j'ai posté un message dans le groupe M3 ile de France sur Facebook déjà 6-8 présent sur le groupe m3 E46 France

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...