Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_783886

///Magnifique, mais faut que j'écrive au pilote:

Cher Monsieur le pilote, sachez que qd on se gare chez soi en rentrant d'une bonne journee de circuit, apres avoir tiré dans son moteur, il est impératif de laisser tourner son moteur 40 sec afin de ralentir la vitesse de rotation de vos turbos. Je sais qu'il ya une pompe electrique qui se charge de les refroidir apres l'arret du moteur mais les turbos continuent de tourner sans lubrification. c'est a cause de branquignoles comme vous que l'on doit changer ses turbos a 100000km. Si piloter est un art, le respect de la mécanique sur des caisses a 150000€ en est un autre. J'espere au moins qu'av le départ en burn, vous avez pris soin de laisser chauffer votre moteur!!

Posté(e)
comment_783889

et tu te dis jamais que c'est un montage vidéo ???

que le son est couplé à l'image au montage, et que s'il faut la voiture tourne encore ?

parce que bon ... limite ridicule ta remarque sachant que c'est une video promotionnel...

Posté(e)
comment_784034

Ben oui c'est pour rire, le Gars a peut être répété 3 fois pour se garer et ce n'est pas chez lui et le moteur tourne pour la remonter dans le camion qui l à amenée jusque là.  Un peu d hu///Mour...

Posté(e)
comment_784050
Il y a 19 heures, motorsport.buissonville a dit :

///Magnifique, mais faut que j'écrive au pilote:

Cher Monsieur le pilote, sachez que qd on se gare chez soi en rentrant d'une bonne journee de circuit, apres avoir tiré dans son moteur, il est impératif de laisser tourner son moteur 40 sec afin de ralentir la vitesse de rotation de vos turbos. Je sais qu'il ya une pompe electrique qui se charge de les refroidir apres l'arret du moteur mais les turbos continuent de tourner sans lubrification. c'est a cause de branquignoles comme vous que l'on doit changer ses turbos a 100000km. Si piloter est un art, le respect de la mécanique sur des caisses a 150000€ en est un autre. J'espere au moins qu'av le départ en burn, vous avez pris soin de laisser chauffer votre moteur!!

Hahahaha!!!!! J'adore! 

Posté(e)
comment_784073
il y a 19 minutes, doc_cupra a dit :

On a pas le même humour ...

Peut être pas le même humour mais peut être la même passion,  celle de rouler et cherir  des voitures sportives et mythiques. Bonne route et prudence en ///M. 

Posté(e)
comment_784074

Je sais pas ...

car si tu savais ce que je lui mets à ma CSL, tu demanderais certainement à ce qu'on me mette en prison :nickel4:

Posté(e)
comment_784088

Comment ca ? Tu laisse pas refroidir ta csl apres roulage !!?  Alors elle va decoter un max. Si tu veux je te la prends pour 30k€ ? C'est déjà bien au dessus du prix moyen d'une E46 ...

Posté(e)
comment_784097

Je lui mets tout ce que ma pauvre expérience de piloteuh me permet de lui mettre ...

Des fois, on se prend un drapeau rouge ... on sort direct!! sans la refroidir!

des fois on prend le rupteur, on déjauge, on lui casse une pièce par ci par là ... Je ne parle même plus des impacts de gravillons, de gomme sur toutes la carrosserie etc ...

Il m'est même arrivé de la mettre dans le bac à gravier ... et même dans un rail !

ça y est, On va demander à me faire interner :nickel4:

PS: Nico7, 30ke c'est pas mal pour l'acompte de 50% :)