Posté(e) le 18 mai 20169 a comment_782998 Gras sous le vanos, gras sous le carter... ça commence à faire beaucoup de gras tout ça ! !? Je trouve que t es pas assez pointilleux Louis...tu te laisses aller,c est pas bon...on a connu un Louis plus carré.
Posté(e) le 18 mai 20169 a Auteur comment_783006 non non ça ne va plus lol bon elles sont pas neuves non plus ces titines mais bon ça gonfle tu roule pas beaucoup tu y mets pas trop dans sa tronche et elle pisse... et tout ça entretenue chez BMW...
Posté(e) le 18 mai 20169 a comment_783010 Le problème c'est peut être justement que tu ne roule pas assez avec ... Et quand tu roules avec tu lui en met pas assez dans la tronche
Posté(e) le 18 mai 20169 a comment_783011 Oui mais ce sont des petits soucis qui se résolvent facilement... enleve la de chez BMW..si ils ne sont pas capables de te serrer ton carter correctement ou de changer les joints... Tu utilises peut être une huile très fluide(trop?)
Posté(e) le 18 mai 20169 a comment_783015 il y a 18 minutes, ACS3 a dit : Comment tuer Louis ? tu le persuade d'acheter une vieille anglaise ... ça pisse l'huile même si y'en a pas ... niveau électricité c'est un vrai juke boxe ... et niveau bruit le châssis en bois te rappel que les termites sont là ... celui qui y arrive , il gagne toute la gratitude et Non , définitivement non , j'ai assez de travail , je ne m’embarrasse pas de client comme Louis ... les lires ( les conseiller aussi parfois ) sur le forum , suffit à vivre heureux ... YES sir,Louis en Austin Healey!
Posté(e) le 18 mai 20169 a comment_783017 Il y a 22 heures, louisrousillon a dit : Personne? lol Et ben tu vois il y a du monde en fait!!!!
Posté(e) le 18 mai 20169 a comment_783024 La mienne viens de passer 124000kms et pas une goute d'huile...je m'en sert tous les jours ps : ta pas encore casser la tirette du capot ? À force de l'ouvrir plus souvent que tu roule lol
Posté(e) le 18 mai 20169 a comment_783036 il y a 12 minutes, ///bmwill a dit : La mienne viens de passer 124000kms et pas une goute d'huile...je m'en sert tous les jours ps : ta pas encore casser la tirette du capot ? À force de l'ouvrir plus souvent que tu roule lol +1, arrête de regarder ta ///M à la loupe et roule avec ou alors, 2ème solution, tu la revends et tu achète une neuve en leasing sur 36 mois, tu n'ouvriras pas le capot et seras moins stressé...
Posté(e) le 18 mai 20169 a Auteur comment_783048 Merci pour vos retours vous avez raison , concernant l 'huile ça viendrait pas de la shell? ou alors ils m'ont foutu de la 0w30 rien me surprendrais avec eux.... Pour ASC3 d'une part tu est trop loin et 2eme tes tarifs sont moins cher que BMW donc aucunes raison que je ma plaigne même si je te l'aurais amené et que tu me serre mal un joint je n'aurais pas la même réaction que nos cher compatriotes BMW avec brevet et certification par ci par là...(je parle de mon concessionnaire)
Posté(e) le 18 mai 20169 a comment_783068 Je ne penses pas qu'il se soit trompé d'huile, ni que ça vienne de la shell ou kennol, motul etc Seulement les joint qui vieillissent... Bientôt BMW ne seront plus l'entretenir, pour moi il n'en font presque plus de l'entretien maintenant ils les laissent creuver le temps de la garantie pour vendre et changer des blocs une fois sortie. autant rouler le plus possible sous garantie même si il faut changer l'huile entre les préconisation(en douce juste l'huile) pour être tranquille ça permet de rapprocher les intervalles de vidange et de sauver ses coussinets si on veut la garder ou la vendre comme un prétendu passionné
Posté(e) le 18 mai 20169 a Auteur comment_783074 il y a 8 minutes, julien m a dit : Je ne penses pas qu'il se soit trompé d'huile, ni que ça vienne de la shell ou kennol, motul etc Seulement les joint qui vieillissent... Bientôt BMW ne seront plus l'entretenir, pour moi il n'en font presque plus de l'entretien maintenant ils les laissent creuver le temps de la garantie pour vendre et changer des blocs une fois sortie. autant rouler le plus possible sous garantie même si il faut changer l'huile entre les préconisation(en douce juste l'huile) pour être tranquille ça permet de rapprocher les intervalles de vidange et de sauver ses coussinets si on veut la garder ou la vendre comme un prétendu passionné Tu a les bons mots je sais pas ce que tu fait dans la vie mais toi tu m'a l'air d'être un vrai...(Passionné)
Posté(e) le 18 mai 20169 a comment_783082 La mienne A 83000 km pas de gras sous le vanos ét pas de fuite au niveau du Carter d huile.
Posté(e) le 18 mai 20169 a Auteur comment_783083 il y a 1 minute, fred24 a dit : La mienne A 83000 km pas de gras sous le vanos ét pas de fuite au niveau du Carter d huile. Elle roule tous les jours? rappel coussinets fait?
Posté(e) le 18 mai 20169 a comment_783085 Non je la sors une weekend sur deux et encore faut quil fasse beau. Non coussinets de bielles d origine pour L instant. Modifié le 18 mai 20169 a par fred24
Posté(e) le 18 mai 20169 a Auteur comment_783090 il y a 8 minutes, fred24 a dit : Non je la sors une weekend sur deux et encore faut quil fasse beau. Non coussinets de bielles d origine pour L instant. ok bon moi le truc c'est que le carter a dejà ete ouvert grr mais bon ça pisse pas partout ça fuitouille et encore.. ça grasouille Puis quand je dis sous le vanos faut aller chercher vers la culasse sous les vanos dur sans photo... Pas juste sous les deux têtes qui ressortent Modifié le 18 mai 20169 a par louisrousillon
Posté(e) le 18 mai 20169 a comment_783092 Essayes de resserrer ton carter au couple J'ai déjà vu des vis de boîte manquante dû a un remplacement d'embrayage en concession
Posté(e) le 18 mai 20169 a Auteur comment_783097 il y a 18 minutes, julien m a dit : Essayes de resserrer ton carter au couple J'ai déjà vu des vis de boîte manquante dû a un remplacement d'embrayage en concession ok je vais essayer ça 15 nm c'est ok? pas grave si on peux pas accéder à toutes les vis? si elles sont pas exactement au même ça risque rien?
Posté(e) le 19 mai 20169 a comment_783119 Il y a 6 heures, louisrousillon a dit : ok je vais essayer ça 15 nm c'est ok? pas grave si on peux pas accéder à toutes les vis? si elles sont pas exactement au même ça risque rien? Non ça risque rien, oui 1,5dan Mais de toute manière tu doit enlever la plaque de renfort