Posté(e) le 21 mai 20169 a comment_783701 il y a 30 minutes, Biba16 a dit : C'est grave quand même. A ce rythme et vu le peu de borne que tu lui mets a ta caisse, tu fait un check up tous les 80 km ? Franchement incroyable. Demarre et va rouler. Et 1 fois par an tu l'enmene chez un vrai pro. Point. pareillement mon vanos et nickel pas de gras Au jour d'aujourd'hui le seul endroits où j'ai du gras c'est comme toi sous le carter mais j'ai pas de goutte comme toi... remplacement de mes coussinets fait par BMW rappel des 26000 kilomètres Je rejoins l'avis de Bibas il vaut mieux l apporter une fois par an à un vrai pro et tout le teste de l'année ne pas se prendre la tête et de rouler Je fais 250 bornes aller-retour pour aller voir mon garagiste mais bon au moins je suis rassurée et je sais qu'il ne fait pas n'importe quoi Le gras c'est pas grave ça ne va pas abîmer ta voiture et puis ça se voit pas Je suis sur si tu fais 2 ou 3 bisous à ACS 3 il s'occupera de ta M
Posté(e) le 21 mai 20169 a comment_783703 dans tes rêves ! je veux pas de problèmes , donc je veux pas de la voiture de Louis .
Posté(e) le 21 mai 20169 a Auteur comment_783708 Il y en a d'autres qui accepterons ma M3 je n'ai pas que des BMW dans mon garage.... Et puis il est trop loin de chez moi et dans le sud il y en a aussi des pros
Posté(e) le 21 mai 20169 a comment_783709 ( Louis s est trouvé une petite maison route de Dozulé. ..pas loin ...)
Posté(e) le 21 mai 20169 a Auteur comment_783710 Puis pour le vanos je commence à faire psychoter tout le monde mais je me demande si vous cheaker au bon endroit....
Posté(e) le 21 mai 20169 a comment_783715 il y a 8 minutes, louisrousillon a dit : Je le prends pas mal au contraire.... J'adore ce retour sur la côte pa tati et patata... Derrière son écran c'est facile de lancer la pierre mais j'aimerai voir et te montrer si je trouve pas du gras.... Je suis pointilleux après si t'a le complexe de la boîte manu>SMG j'y peux rien ....c'est bien pour toi... Tu as raison, en cherchant bien, on doit pouvoir trouver du gras sur mon moteur (autour de ma ceinture abdo-minable aussi :)) En bref, en cherchant, sur une caisse de + de 10 ans on finit toujours par trouver des bruits, des fuites et des défauts esthétiques. Donc pour vivre heureux, une fois le préventif fait il faut rouler, elles sont faites pour ca nos charrettes... et s'il y a du curatif à faire, elle te le fera savoir sans que tu aies à l'ausculter. Ma remarque sur la SMG, c'était du second degré
Posté(e) le 21 mai 20169 a comment_783717 il y a 42 minutes, ACS3 a dit : dans tes rêves ! je veux pas de problèmes , donc je veux pas de la voiture de Louis . Lol le sujet est en train de bugger j'ai jamais vu ça c'est écrit CHAUD en dessous vous avez ça aussi Modifié le 21 mai 20169 a par lotus
Posté(e) le 21 mai 20169 a Auteur comment_783718 il y a 11 minutes, CrisZ a dit : Tu as raison, en cherchant bien, on doit pouvoir trouver du gras sur mon moteur (autour de ma ceinture abdo-minable aussi :)) En bref, en cherchant, sur une caisse de + de 10 ans on finit toujours par trouver des bruits, des fuites et des défauts esthétiques. Donc pour vivre heureux, une fois le préventif fait il faut rouler, elles sont faites pour ca nos charrettes... et s'il y a du curatif à faire, elle te le fera savoir sans que tu aies à l'ausculter. Ma remarque sur la SMG, c'était du second degré Ok c'est sure tu a raison mais je suis maniaque et avec mes autres autos je n'ai pas ces pb d'ou mes questions désolé si parfois elle surprennent mais bon je vais rouler maintenant...
Posté(e) le 21 mai 20169 a comment_783764 Il y a 6 heures, louisrousillon a dit : Puis pour le vanos je commence à faire psychoter tout le monde mais je me demande si vous cheaker au bon endroit.... Si tu as besoin appel moi!
Posté(e) le 21 mai 20169 a Auteur comment_783796 Il y a 2 heures, thierry7789 a dit : Si tu as besoin appel moi! C'est gentil avec plaisir!!! Mp car l'autre fois j'ai zapper ta mess etait pleine...
Posté(e) le 22 mai 20169 a comment_783823 Il y a 9 heures, louisrousillon a dit : C'est gentil avec plaisir!!! Mp car l'autre fois j'ai zapper ta mess etait pleine... Non on m'a supprimé ma messagerie, elle est pas pleine. Voici directement thierry7789@orange.fr
Posté(e) le 22 mai 20169 a Auteur comment_783870 Il y a 3 heures, thierry7789 a dit : Non on m'a supprimé ma messagerie, elle est pas pleine. Voici directement thierry7789@orange.fr Merci je vais te contacter
Posté(e) le 22 mai 20169 a comment_783922 Il y a 10 heures, thierry7789 a dit : Non on m'a supprimé ma messagerie, elle est pas pleine. Voici directement thierry7789@orange.fr Il y'a personne pour la refaire fonctionner?
Posté(e) le 22 mai 20169 a comment_784005 Il y a 4 heures, julien m a dit : Il y'a personne pour la refaire fonctionner? il suffit de me contacter en direct plus simple. Je vais pas me mettre a genoux pour demander un accès messagerie.
Posté(e) le 22 mai 20169 a Auteur comment_784013 Liberté d'expression ça n'a pas de prix!! Pourtant Thierry est sympa je comprend pas...
Posté(e) le 23 mai 20169 a comment_784039 Il y a 7 heures, louisrousillon a dit : Liberté d'expression ça n'a pas de prix!! Pourtant Thierry est sympa je comprend pas... Laisses tomber ca n'a pas d'importances. Le principal est qu'on puisse échanger! Puis tu m'a contacter par mail c'est bien plus simple et direct comme ça !
Posté(e) le 23 mai 20169 a Auteur comment_784075 Exactement je suis quand m^me assez choqué de voir le défoulement de certains sur moi.... ma foi la passion est plus forte que tout...