Posté(e) le 18 mai 20169 a comment_782862 Bonjour à tous ! Pseudo : RaconeiPrénom : FlorianAge (facultatif) : 22 ansLieu de résidence (approximatif) : ParisMotivation de l'inscription : Passion de l'automobileEmploi (facultatif) : futur avocatLoisirs, passions : sport auto (j'ai fait de la compétition et je reprendrai après l'obtention du barreau), horlogerie, musique (guitare)...Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E46 Année modèle : 2001 Puissance : 343 cv Coloris : Grise Options BMW : - Jantes évo- Cuir - GPS seconde monte - Rideau - BVM - TOModifications apportées : - Pont Devotec - Réfection berceau Modifications envisagées : - Upgrade système de freinagePhotos du véhicule : A bientôt sur le forum !
Posté(e) le 18 mai 20169 a comment_783062 Jolie auto! qu entends tu lar pont devotec? et que comptes tu faire en freinage
Posté(e) le 18 mai 20169 a comment_783113 Salut raconei ! Tres belle ta M// ! elle a combien de kilometre ? tu es d'ou de paris ? J'imagine que t'es en fac de droit, t'es dans quelle fac ? A bientot sur le fofo ! Modifié le 18 mai 20169 a par mcs_works
Posté(e) le 19 mai 20169 a comment_783128 Salut et bienvenu ici! Jolie ta M! Déjà bien et avec de bonnes modifications à venir!
Posté(e) le 19 mai 20169 a Auteur comment_783156 Il y a 9 heures, mcs_works a dit : Salut raconei ! Tres belle ta M// ! elle a combien de kilometre ? tu es d'ou de paris ? J'imagine que t'es en fac de droit, t'es dans quelle fac ? A bientot sur le fofo ! Salut et merci à tous ! Alors, la M a 160.000km (oui ça commence à faire) ! Je suis dans le XVIe et je suis élève avocat donc plus de fac, enfin si mais je n'y mets plus beaucoup les pieds vu que je fais un peu de recherche ! A bientôt Pour le reste, le pont est un pont reconditionné par Devotec ce qui doit normalement prévenir les défaillances que le pont d'origine aurait connues à cause de son défaut structurel ! Le sytème de freinage, j'y réfléchis encore... Le top serait un kit gros freins AP Racing, mais je regarde aussi la possibilité d'adapter du matos Porsche... Je suis encore indécis ! Modifié le 19 mai 20169 a par Raconei
Posté(e) le 19 mai 20169 a comment_783178 Ok merci pour le pont.. pour les freins, AP c est le top, mais pas donné. sinon , tu as les brembo de porsche, oui, mais aussi du ttrs ( mon cas), ou ceux de BMW performance. apres le plus important: les plaquettes!
Posté(e) le 19 mai 20169 a Auteur comment_783182 Ah c'est donc pas une légende pour ce qui est des pièces de TTRS ! C'est vachement intéressant, je vais y jeter un oeil du coup, d'autant plus qu'il faut que je fasse attention niveau budget étant donné que je dois trouver une voiture pour reprendre le sport auto (course de côte) ! Sinon, je n'ai pas précisé dans mon post initial que je suivais ce forum depuis un moment en sous marin et que je souhaite m'y investir correctement à l'avenir ! Hop, je profite d'avoir retrouvé cette photo de mes débuts pour la partager avec vous ! Je ne suis déjà pas très vieux, mais alors là, j'étais carrément une crevette ! Modifié le 19 mai 20169 a par Raconei
Posté(e) le 19 mai 20169 a comment_783188 tu peux aller sur post de présentation, pour voir l'histoire de mes freins, ça commence en page 8: Modifié le 19 mai 20169 a par GEBm3
Posté(e) le 19 mai 20169 a comment_783302 Il y a 8 heures, Raconei a dit : Ah c'est donc pas une légende pour ce qui est des pièces de TTRS ! C'est vachement intéressant, je vais y jeter un oeil du coup, d'autant plus qu'il faut que je fasse attention niveau budget étant donné que je dois trouver une voiture pour reprendre le sport auto (course de côte) ! Sinon, je n'ai pas précisé dans mon post initial que je suivais ce forum depuis un moment en sous marin et que je souhaite m'y investir correctement à l'avenir ! Hop, je profite d'avoir retrouvé cette photo de mes débuts pour la partager avec vous ! Je ne suis déjà pas très vieux, mais alors là, j'étais carrément une crevette ! non, ce n'est pas une légende... et j'en ai aussi une paire d'ailleurs! ....tu as bien fait de t'inscrire et de te manifester : plus on est de fou, plus on rit! -> tu comptes participer à quelques sorties ///M? tu souhaites t'inscrire au club? on fait quelques sorties de temps en temps dans le grand ouest Parisien : de Paris à Cabourg en gros au cas ou ça t’intéresse!
Posté(e) le 19 mai 20169 a comment_783315 il y a 24 minutes, LeoPolo a dit : non, ce n'est pas une légende... et j'en ai aussi une paire d'ailleurs! oui et c'est d ailleurs toi qui m'a incité à passer à l'acte!!!!!!!!!!
Posté(e) le 19 mai 20169 a comment_783322 il y a 19 minutes, GEBm3 a dit : oui et c'est d ailleurs toi qui m'a incité à passer à l'acte!!!!!!!!!! Lolllll le forum accélère vraiment la contagion alors!!!!!
Posté(e) le 20 mai 20169 a Auteur comment_783399 Il y a 12 heures, LeoPolo a dit : non, ce n'est pas une légende... et j'en ai aussi une paire d'ailleurs! ....tu as bien fait de t'inscrire et de te manifester : plus on est de fou, plus on rit! -> tu comptes participer à quelques sorties ///M? tu souhaites t'inscrire au club? on fait quelques sorties de temps en temps dans le grand ouest Parisien : de Paris à Cabourg en gros au cas ou ça t’intéresse! Oui carrément, avec plaisir ! Le hasard des choses fait que je suis à Cabourg en ce moment d'ailleurs aha !
Posté(e) le 26 mai 20169 a comment_784687 Salut! tu étais intéressé par les sorties.... ça tombe bien, il y a celle la
Posté(e) le 26 mai 20169 a comment_784878 il y a 47 minutes, xav005 a dit : Bienvenue! moi le bareau c'est tout les matins.... Lollll grande classe!