Aller au contenu

Postes GPS pour E46 Erisin ES4046 - ES6046 - ES6846 - ES8846


-JM-

Messages recommandés

merci c'est moi qui est confondu je croyais qu'il était tactile entièrement mais je confond avec le ES8896B qui du coup n'a pas l'air de s’intégrer aussi bien  que le tiens et ça ne fait pas trop look oem le 8846 est top du coup et il faut le châssis squelette de chez bmw en plus c'est ca ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Biba16 a dit :

Si tu passe du 1 din au erisin, oui il te faut le support c’est mieux.

oui c'est ca je suis en 1 din donc le support squelette, question bête je suis en volant à droite pour le squelette ça change quelque chose pour la forme du tableau de bord ??

je pense que le tableau de bord est orienté vers la droite mais les éléments sont identiques suivant volant à gauche ou à dorite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biba ça tue !! 

Pfff il faudrait vraiment que je m'en prenne un. 

Mais j'ai trop peur de galérer à le monter, les cablages c'est vraiment pas mon truc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Je vais peut être me laisser tenter.

J ai vu celui la:
https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https%3A%2F%2Fwww.ebay.fr%2Fulk%2Fitm%2F113339351548

Il y a bien tout ce qu il faut? J ai un doute dans la liste des accessoires non fournis ils indiquent antenne GPS ça veut dire que je dois en acheter une pour que cela fonctionne? 

 

J ai un GPS 16/9 d origine je dois acheter une rallonge de 6m, si quelqu'un  a un lien merci.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'antenne gps est fournie.

Oui, il te faut une rallonge. Pour trouver la bonne va sur le site d'erisin et commande l'autoradio GPS et la rallonge la bas. En plus je pense que ce sera moins cher que sur la bay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà commande est faite ! https://www.ebay.fr/itm/Android-9-0-DAB-Autoradio-GPS-NAVI-WIFI-4G-OBD-BMW-M3-E46-3er-320-MG-ZT-Rover-75/113339351548?_mwBanner=1&ul_ref=https%3A%2F%2Frover.ebay.com%2Frover%2F0%2F0%2F0%3Fmpre%3Dhttps%253A%252F%252Fwww.ebay.fr%252Fulk%252Fitm%252F113339351548%26rvr_id%3D0%26rvr_ts%3D3b479f1316b0a481f352dc57ffecc11b&ul_noapp=true&pageci=ee276c0f-61ed-4d6c-a358-98562603278c

Plus qu a trouver un câble de 6m.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Ça y est c est monté! 

Bon en vrac je dois tout remonter ce week end.

Bref ça fonctionne mais j ai donc du acheter câble 6m alim + radio.

La réception radio est assez mauvaise et aléatoire, ça fait ça aussi chez vous? J ai vu sur le net différents problèmes de réception radio suite montage erisin sans véritable solution...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis particulier avec la radio non ! 

D'ailleurs petite question, ceux qui utilisent le Bluetooth audio (pour de la musique), vous avez trouvé une solution pour écouter la musique tout en fermant l'application pré installée ? 

En gros si je bascule de l'écran musique Bluetooth à l'écran GPS, bah ça coupe la réception audio... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, DAM3 a dit :

Ça y est c est monté! 

Bon en vrac je dois tout remonter ce week end.

Bref ça fonctionne mais j ai donc du acheter câble 6m alim + radio.

La réception radio est assez mauvaise et aléatoire, ça fait ça aussi chez vous? J ai vu sur le net différents problèmes de réception radio suite montage erisin sans véritable solution...

 

Aucun soucis de réception radio sur mes deux anciennes M3 E46.

Il y a 16 heures, Pierrick2308 a dit :

Pas de soucis particulier avec la radio non ! 

D'ailleurs petite question, ceux qui utilisent le Bluetooth audio (pour de la musique), vous avez trouvé une solution pour écouter la musique tout en fermant l'application pré installée ? 

En gros si je bascule de l'écran musique Bluetooth à l'écran GPS, bah ça coupe la réception audio... 

Je n'avais pas ce soucis. Ca fonctionnait. Surement un problème de réglage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, dommage, va falloir que je me plonge la dedans ! 

Par hasard, tu ne te souviens pas du nom de l'appli que tu utilisais sur l'erisin ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2019 à 15:48, Pierrick2308 a dit :

Ok, dommage, va falloir que je me plonge la dedans ! 

Par hasard, tu ne te souviens pas du nom de l'appli que tu utilisais sur l'erisin ? 

AD2P pour le stream audio ? Ca ne coupe pas quand tu bascule sur d’autres appli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Biba16 a dit :

AD2P pour le stream audio ? Ca ne coupe pas quand tu bascule sur d’autres appli.

Je regarderai via cette appli, merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2019 à 12:06, -JM- a dit :

Aucun soucis de réception radio sur mes deux anciennes M3 E46.

Ok sûrement un défaut dans ma rallonge 6 m Fakra mâle femelle pour connecter la radio je vais voir pour en commander une autre.

Il y a d'autres prise Fakra également dans le coffre qui servent apparemment pour le module d'origine bluetooth mais moi j'ai tout virer il ne reste rien dans le coffre y compris le cadre métallique c'est ça de poids de gagné? d'ailleurs la banquette arrière est extrêmement lourde??

Modifié par DAM3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Le 15/07/2019 à 09:03, DAM3 a dit :

Bon second câble même résultat donc je vais voir pour un ampli, le d'AB+ ne m intéressant pas pour l instant.

As tu réussis à solutionner tes problèmes de réception ? 

Je me suis également en quête de ce produit mais moi je n'ai pas besoin de me raccorder dans le coffre (pas de chargeur CD ni de double din d'origine) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...