Aller au contenu

Postes GPS pour E46 Erisin ES4046 - ES6046 - ES6846 - ES8846


-JM-

Messages recommandés

Il y a 13 heures, ACS3 a dit :

donc j'ai cherché et trouvé le reponse là : https://www.ma-bmw.com/forum/viewtopic.php?f=28&t=25811

ça , c'est top , c'est pour moi perso pour mon X5 ...

et forcement si je fais , je prendrais le modele look oem ... pas la tablette look tesla ...

J'avais oublié que le X5 a le même système audio :wink:

Bonne installation. Tu verras, ca va te changer grandement du poste d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon des news, enfin un peu de temps pour bricoler mémère,tous fonctionne a blanc, plus qu'à tirer le rca de la cam et le + du retour et c'est bouclé, remonter les plastocs et basta, j'espère finir demain?pas gagné....

Voila l'avancement

 

20190131_175413.jpg

20190131_175302.jpg

20190130_154558.jpg

20190131_175341.jpg

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, magma57 a dit :

nikelsquau

 

pas de probleme de reception radio ????

 

sinon tu la acheté ou  car sur le site erisin  le 8846   n est plus  disponible

Non aucun soucis, j'ai retiré jusqu'à coffre la rallonge fakra 6 mètres, j'ai pris le poste sur amazon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hello à tous.

Je viens de recevoir mon nouveau poste auto GPS. Normalement ES8846B. Mais je ne vois aucune indication disant le modèle du poste.

A quel endroit avez vous vu le nom et modèle de votre poste ?

Tonyoo

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Tonyoo a dit :

Hello à tous.

Je viens de recevoir mon nouveau poste auto GPS. Normalement ES8846B. Mais je ne vois aucune indication disant le modèle du poste.

A quel endroit avez vous vu le nom et modèle de votre poste ?

Tonyoo

 

 

Le plus simple est de l'installer et d'aller dans les paramètres.

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/02/2019 à 08:51, -JM- a dit :

Le plus simple est de l'installer et d'aller dans les paramètres.

Oui je pense aussi, rien d'inscrit nul part également, il aurait pu donner un manuel avec, sinon très classe ce poste, j'essaie d'apprivoiser torque,des parasites avec la caméra de recul qu'il faut que je corrige sinon impecc

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/02/2019 à 08:51, -JM- a dit :

Le plus simple est de l'installer et d'aller dans les paramètres.

En fait j'ai commandé le ES8846B et quelques accessoires sur erisinworld et la commande est arrivée en une dizaine de jours.

Délai correct, emballage nickel, manuel générique et pas spécifique dommage, accessoires ok.

Il y a juste le poste lui même ou on ne sait pas c'est quel modèle. En fait il s'avère que c'est le ES7346B.

Une petite indication sur une petite étiquette met sur la voie mais rien dans les paramètres n'indique le modèle Erisin. Comme modèle est est stipulé Px5

Les différences entre les 2 modèles sont minimes apparemment.

Nombre de ports USB : ES7346 : 3   -  ES8846B : 2      -    Point pour le 7346

Wallpaper ES7346B : 3 Live et 10 general     -  ES8846B : 5 Live et 29 General   -  pas d'importance

Nom, position et affectation différentes pour certains boutons de façade avant

Position différente sur façade arrière.

Sinon le reste est pareil essentiellement :

Android : version 8.1

Modèle interne Px5

Processor 8 coeur 64 Bit

RAM 4 Gb et 32 Gb de mémoire disque

Dans l'ensemble pour le moment, il me convient

- Installation faite sur le véhicule Ok

- Installation d'appli Android OK

- Mise du logo BMW au démarrage ok

Soucis :

- Module OBD Mini ELM327 non reconnu par le véhicule.- Cela m'embête quand même assez beaucoup

- Obligation d'avoir la connexion Wifi avec le smartphone pour le GPS , pour le moment

- Mémorisation des stations de radio parfois avec le nom et parfois sans le nom - embêtant

Souhaite :

- Reconnaissance correcte du module OBD pour avoir les infos et caractéristiques du véhicule et aussi les codes défaut s'il y en a

- Affichage du logo des stations de radio

Prochainement

- Installation camera de recul

- Installation camera de route (à l'avant)

Voilà voilou pour le moment...

Bien à vous

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tonyoo a dit :

En fait j'ai commandé le ES8846B et quelques accessoires sur erisinworld et la commande est arrivée en une dizaine de jours.

Délai correct, emballage nickel, manuel générique et pas spécifique dommage, accessoires ok.

Il y a juste le poste lui même ou on ne sait pas c'est quel modèle. En fait il s'avère que c'est le ES7346B.

Une petite indication sur une petite étiquette met sur la voie mais rien dans les paramètres n'indique le modèle Erisin. Comme modèle est est stipulé Px5

Les différences entre les 2 modèles sont minimes apparemment.

Nombre de ports USB : ES7346 : 3   -  ES8846B : 2      -    Point pour le 7346

Wallpaper ES7346B : 3 Live et 10 general     -  ES8846B : 5 Live et 29 General   -  pas d'importance

Nom, position et affectation différentes pour certains boutons de façade avant

Position différente sur façade arrière.

Sinon le reste est pareil essentiellement :

Android : version 8.1

Modèle interne Px5

Processor 8 coeur 64 Bit

RAM 4 Gb et 32 Gb de mémoire disque

Dans l'ensemble pour le moment, il me convient

- Installation faite sur le véhicule Ok

- Installation d'appli Android OK

- Mise du logo BMW au démarrage ok

Soucis :

- Module OBD Mini ELM327 non reconnu par le véhicule.- Cela m'embête quand même assez beaucoup

- Obligation d'avoir la connexion Wifi avec le smartphone pour le GPS , pour le moment

- Mémorisation des stations de radio parfois avec le nom et parfois sans le nom - embêtant

Souhaite :

- Reconnaissance correcte du module OBD pour avoir les infos et caractéristiques du véhicule et aussi les codes défaut s'il y en a

- Affichage du logo des stations de radio

Prochainement

- Installation camera de recul

- Installation camera de route (à l'avant)

Voilà voilou pour le moment...

Bien à vous

 

 

 

Ca va, il fonctionne bien. Mais sur ces chinoiseries, il y a toujours un gag quelque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment établir une liaison entre le véhicule et le module OBD ELM327 mis dans la prise ?

Le module est bien vu par l'autoradio (et aussi par le smartphone Android) via Torque entre autre, mais il ne transmets pas les caractéristique du véhicule.

Autoradio Erisin et module OBD ELM327 Mini aussi acheté sur le site Erisin (ES350)

Avez vous des pistes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Pas de pistes pour l'instant?,je ne m'en sert pas tous les jours loin de là , j'ai joué avec cet après midi et apperement soucis avec l'ecu, un jour viendra, photo pour illustrer, c'est ca quand on a pas de mode d'emploi? a+

 

20190320_174002.jpg

Modifié par stouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
×
×
  • Créer...