Aller au contenu

Postes GPS pour E46 Erisin ES4046 - ES6046 - ES6846 - ES8846


-JM-

Messages recommandés

c'est quand tu as un systeme avec ecran oem

dans ce cas tu dois cabler le nouveau poste jusqu'a la prise iso qui ce trouve dans le coffre de ton auto .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, ACS3 a dit :

c'est quand tu as un système avec ecran oem

dans ce cas tu dois cabler le nouveau poste jusqu'a la prise iso qui ce trouve dans le coffre de ton auto .

 

Merci ACS3. Ca sert à récupérer l'ampli c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les bmw ayant un ecran oem , l'ecran n'est qu'une interface de commande de l'autoradio ... couplé à un lecteur cd ou k7 .

la partie autoradio en elle même , donc l'amplification et le tuner FM , sont situé dans le coffre , cqfd , le connecteur ISO aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai démonté la garniture dans le coffre, j'ai bien un BM54, avec le branchement 40pin.

Maintenant il me faut aussi la rallonge pour l'antenne FM, seulement j'ai tout refermé sans regarder le type de prise nécessaire.

C'est bien Fakra côté autoradio et connecteur d'antenne normal côté coffre? Comme sur la photo:525268025_Capturedecran2019-08-18a13_59_57.png.21601b4f683d126f6f956720d97f066f.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

Holla la compagnie, 

Quelqu'un connaît il ou peut-être est il déjà tombé par hasard sur le réglage qui permet de changer l'éclairage des touches ?

Je souhaiterai passer de l'orange bmw par défaut à du blanc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit possible, il ne doit y avoir qu'une seule led derrière les touches ! 

Enfin ça dépend peut être du modèle. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, ça y est j'ai reçu ma rallonge 6M 40 din. J'ai voulu tester l'autoradio. J'ai accédé aux branchements du coffre, mais je comprends pas comment me raccorder. Les deux prises de ma rallonge ne correspondent pas à celles du coffre.

D'abord j'ai déconnecté ce raccord.

IMG_4598.thumb.jpg.9ba1046bb09b99bc4601bbfe95643223.jpg

 

Ensuite j'ai voulu me brancher la-dessus.

IMG_4597.thumb.jpg.c61050b64ebb3ba96d75de0374810d3f.jpg

 

Avec çà:

IMG_4599.thumb.jpg.4db5f2e64c1592344e55bbf696c85111.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Merci ///Matthieu. Mais ça y est j’ai branché une des prises de la rallonge sur la prise qui est à droite dans ma main. Le poste fonctionne c’est bon.
 

Mais en fait c’est une rallonge 17 ou 40 pin je crois. Donc la deuxième prise ne sert à rien. C’est pour ça que j’étais perdu.

Dernière chose l’antenne FM doit être branchée sur le BM54?

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Dragonfly a dit :


Merci ///Matthieu. Mais ça y est j’ai branché une des prises de la rallonge sur la prise qui est à droite dans ma main. Le poste fonctionne c’est bon.
 

Mais en fait c’est une rallonge 17 ou 40 pin je crois. Donc la deuxième prise ne sert à rien. C’est pour ça que j’étais perdu.

Dernière chose l’antenne FM doit être branchée sur le BM54?

 

Ha ok bha nickel !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, colimeca a dit :

personne pour m'éclairer à propos du logo ??

Parametres>Regales Usines (password is: 126)>Car Logo

Il faut decocher la case [User] pour voir apparaitre les logos des fabricants habituels dont BMW

Sinon pour un logo perso, il faut avoir l'image a la racine de la carte SD et choisir [OPEN] quand la case user est active.  Tu indiques la path jusqu'a la carte SD et tu appuyes sur [Screen logo]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui pourrait me dire comment partager la connexion entre Erisin et Iphone?

J'ai autorisé le partage sur le téléphone seulement j'ai aucun réseau Hotspot qui apparait, ni Wi-fi Personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 07/10/2019 à 14:26, Pti_kiwi a dit :

Parametres>Regales Usines (password is: 126)>Car Logo

Il faut decocher la case [User] pour voir apparaitre les logos des fabricants habituels dont BMW

Sinon pour un logo perso, il faut avoir l'image a la racine de la carte SD et choisir [OPEN] quand la case user est active.  Tu indiques la path jusqu'a la carte SD et tu appuyes sur [Screen logo]

merci à toi mais j'ai déja fait et le logo apparait que si je fait un reset c'est a dire je débranche l'alim et que je rebranche.

Sinon j'étaind l'autoradio et je rallume rien ne se passe, ma question le logo est t'il possible de l'avoir a chaque démarrage du poste ou de la voiture ou non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, colimeca a dit :

merci à toi mais j'ai déja fait et le logo apparait que si je fait un reset c'est a dire je débranche l'alim et que je rebranche.

Sinon j'étaind l'autoradio et je rallume rien ne se passe, ma question le logo est t'il possible de l'avoir a chaque démarrage du poste ou de la voiture ou non ???

Je pense pas car le poste n’est jamais vraiment éteint en faite. Juste en veille genre ecran noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...