Posté(e) le 19 mai 20169 a comment_783330 Salut à tous, j'aimerais installer un spoiler type performance, j'ai repéré celui-ci: http://www.breizhmotorsportshop.com/fr/aileron-malle-/125-becquet-de-coffre-performance-.html Quelqu'un a-t-il déjà installé ce type de spoiler ? Le rendu est-il beau ? Et enfin, qu'en est-il de la qualité ? Merci !
Posté(e) le 19 mai 20169 a comment_783338 Je ne peux hélas répondre à aucune de tes questions mais je précise que ce becquet coûte environ la moitié du prix du "becquet officiel"... voilà Quid de la différence en terme de look et de qualité... je n'en sais rien
Posté(e) le 19 mai 20169 a Auteur comment_783341 il y a 1 minute, NightAngel a dit : Je ne peux hélas répondre à aucune de tes questions mais je précise que ce becquet coûté environ la moitié du prix du "becquet officiel"... voilà Merci pour ta réponse, je viens de regarder sur accesoires-bmw.fr, il est à 470€. Du coup, si esthétiquement, c'est la même chose, et que la qualité est pas trop mal, je me lancerais dans le "type performance"