Posté(e) le 20 mai 20169 a comment_783354 Pseudo : B.MPrénom : BALDRICAge (facultatif) : 50Lieu de résidence (approximatif) : NOIRMOUTIER Motivation de l'inscription : Partager ma passion, et vos conseil sur l'achatEmploi (facultatif) : GÉRANT Loisirs, passions : Voiture sport , moto sport, randonnée , Présentation du véhicule : Je ne possede pas de M3 , mais j'envisage sérieusement d'acheter celle ci ; Bmw serie 3 e92 coupe m3 420 dkg exclusive mat , en vente sur le bon coin dans la haute Loire . Marque : Range Modèle : sport Année modèle : 2010 Puissance : 272 chOptions BMW
Posté(e) le 20 mai 20169 a comment_783364 Bienvenue à toi. Tu as celle là aussi qui est bien : https://www.leboncoin.fr/voitures/964025381.htm?ca=18_s C'est celle de C3dr1c mon beau frère. Il est sur le forum et il y a l'annonce également. Après c'est une question de goût.
Posté(e) le 21 mai 20169 a comment_783659 Bienvenu sur le forum. Le Range est tres sympa aussi. Y a un forum range ?! a+
Posté(e) le 21 mai 20169 a Auteur comment_783732 Oui , mais le range est surtout pour mes déplacement familiaux , vacances, ou quand on doit transporter du matos. la m3 sera pour le plaisir , un peu pour remplacer les motos qui me deviennent douloureuses avec l'âge . j'ai bien vu celle à C3dr1c , mais celle qui me plairais vraiment c'est la M3 exclusive mat Je la trouve superbe malgré un entretien de carrosserie qui doit être difficile . @+
Posté(e) le 21 mai 20169 a comment_783781 Effectivement entretien difficile. Rouleau de lavage a prohiber. Mais si t'es maniac entretien et utilisation week end par beau temps tu vas y arriver et ca se fera avec plaisir. Rien a voir, moi j'ai le tmax qui a une finition mat, et ben les moustiques a nettoyer c'est une horreur, ca laisse des traces. Et c'est fragile. Alors si tu vas faire un peu de circuit, je te raconte pas le nettoyage des traces de gomme sur la carrosserie. Mais c'est booooo