Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_783547

Bonsoir tout le monde, 

depuis le temps que je regarde les M5, et après avoir vendu mon quattroporte, je me suis décidé a assouvir ma passion. 

Je ne suis pas spécialement pressé, ni fixée sur un coloris précis, par contre phase 2 et très bien  optioné avec -de 100000km. 

Jai trouve celle la interessante , http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=224186380 mais la barrière allemande me bloque, si vous avez des expériences, des connaissances sur les autos allemande ou sur la traduction, ou même si vous repérez de belle M, n'hésitez pas !

je compte m'equipé d'une bonne valise et de tout le nécessaire pour l'auto, j'ai un pont à la maison et j'ai bien l'intention de m'occupe moi même des entretiens " courants ", pour le reste la RP a deux trois bon spécialiste du V10 

Modifié par AMC Motorsport

  • Réponses 47
  • Vues 6,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

  • thierry7789
    thierry7789

    1500/2000€ environ me semble t-il Mais des pro du V10 il y en a beaucoup sur le papier ( beaucoup disent pas de problème je sais faire ) alors que en réalité c'est moins évident ( juste un avis p

  • il se touche le mec! rien que les filtres bmc.... "les cligno blanc individual" et les jantes or style clio williams ou sboube.... le seul truc qui vaut le coup sur sa caisse c'est les silen

Posté(e)
comment_783569

Bonsoir, c'est un gros plus de pouvoir avoir un programme comme reingold pour pouvoir passé un coup de diague lors d'une visite car les apparences sont parfois trompeuses. ..

Phase 1 et 2 ya pas tant de choses qui change. ..

À part la c.g:perenoel:

La plus part des problèmes ont été résolu en 2006!

Si t'es pas trop exigeant niveau coloris tu n'aura pas de mal à trouver un bel exemplaire. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_783575

Avant mon quattroporte j'avais un 525D phase 1, et le niveau de finition n'as rien à voir même si la M a du cuir merino ect, l'agencement des panneaux de portes, les blocs feux av et AR, j'avais fait le facelift sur la mienne est c'est vraiment un petit coup de jeune. 

Après, c'est une question de goût, car oui à partir de 2006 la majorité des soucis on été résolu. Mais il me semble avoir lu sur le post de Thomas lors de la réfection de son s85 qu'il y avais une modification des gicleurs d'huile en 2008 ou 2009 en autres 

Posté(e)
comment_783587

Compliqué en Allemagne car même un carnet d'entretien remplis ne veux pas dire Kilométrage réel, puis il son capable de faire une peinture complète pour vendre.

Alors c'est pas bien évident.

Moi javais trouvé une M6 blanche magnifique et en récupérant le Vin, la voiture était rouge en origine et venait de Slovaquie alors qu'elle était vendue pour une 1e main allemande par un professionnel.

Alors faut faire très gaffe.

Posté(e)
  • Auteur
comment_783589

Sans compter la taxe pour la première immat en France de l'auto, un truc à 700-800€ pour rien, autant les utiliser pour l'entretien 

Posté(e)
comment_783618
Il y a 7 heures, AMC Motorsport a dit :

Sans compter la taxe pour la première immat en France de l'auto, un truc à 700-800€ pour rien, autant les utiliser pour l'entretien 

oui un V10 de 2008 ça coute 3900€ a l'immat en France un 2009 4500€ et une qui a 10 ans de 2006 2500€ au lieux de 1500€

Voila ce que j'avais déjà regardé.

Alors ça fait tout de suite de grosses sommes alors il faut que ça soit vraiment intéressant !

Posté(e)
  • Auteur
comment_783622

Carrément, a oubliée l'étranger ... 

Je me demande comment il calcul sa, moi je n'avais payer " que " 500€ en plus de la CG pour mon quattroporte et il avais 33cv fiscaux. 

Posté(e)
comment_783762
Il y a 4 heures, lusitano92 a dit :

salut thierry7789 , moi j payer 3300 euro pour la mienne   

ça dépend des années le site du service publique donne les infos.

Moi la mienne j'ai payé 2600€

Posté(e)
  • Auteur
comment_783788
Il y a 1 heure, thierry7789 a dit :

ça dépend des années le site du service publique donne les infos.

Moi la mienne j'ai payé 2600€

Environs 500€ de plus qu'une CG Fr quoi 

Posté(e)
  • Auteur
comment_784020

C'est quoi le coup d'un embrayage coussinet fait par un procV10 environs ? 

Posté(e)
comment_784038
Il y a 1 heure, AMC Motorsport a dit :

C'est quoi le coup d'un embrayage coussinet fait par un procV10 environs ? 

1500/2000€ environ me semble t-il

Mais des pro du V10 il y en a beaucoup sur le papier ( beaucoup disent pas de problème je sais faire ) alors que en réalité c'est moins évident ( juste un avis perso, très perso !).

Posté(e)
comment_784296
il y a une heure, AMC Motorsport a dit :

  http://www.leboncoin.fr/vi/971423083.htm

 

dans tes critères sa Thierry non ?

j'ai déjà appelé pas beaucoup d'options et quand il dit tous les rappels effectué, je vois pas lesquels puisque sur ce modèle il n'y a eu aucun rappel.

trop chère pour son état, puis vu ses commentaires il peut la garder.

 

Posté(e)
  • Auteur
comment_784301

Mdr tu as un megane sport ? 

Il faut comprendre, c'est une rolls qu'il vend le type --"

Posté(e)
comment_784319

J'veux pas dire... Mais il suffit de voir les fautes de français du gars pour passer son chemin.. :( 

Créer un compte ou se connecter pour commenter