Posté(e) le 6 juin 20169 a Auteur comment_786884 il y a une heure, afv a dit : Le fait qu'elle est l'option audio de série est assez rédhibitoire, parce que ça veut dire que 6 HP de qualité moyenne. En plus le rétrofit est délicat, déjà le HK sur E46 c'est long et complexe (par expérience) alors sur une E60... et y a surement du coding à faire Certainement compliqué et hobereaux à faire, pas forcément ce qui m'importe le plus même si c'est agréable d'avoir le top dans ce domaine là
Posté(e) le 6 juin 20169 a comment_786885 il y a 12 minutes, AMC Motorsport a dit : Les gars, on tient notre champions de la vente automobile : http://www.leboncoin.fr/vi/977077602.htm Ben quoi les 2 truc noir de chaque coté ce sont les turbo a air pulsée
Posté(e) le 6 juin 20169 a Auteur comment_786887 il y a 14 minutes, thierry7789 a dit : Ben quoi les 2 truc noir de chaque coté ce sont les turbo a air pulsée Ha oui c'est les nouveaux turbo hybride utilisée en F1, suis-je bête !
Posté(e) le 6 juin 20169 a comment_786893 il y a une heure, AMC Motorsport a dit : Certainement compliqué et hobereaux à faire, pas forcément ce qui m'importe le plus même si c'est agréable d'avoir le top dans ce domaine là Oui, c'est pas non plus décisif même si sur une 5 c'est toujours sympa, l'option intermédiaire aurait été agréable. Sinon ça fait des siècles qu'elle est en vente cette M5.
Posté(e) le 6 juin 20169 a comment_786905 il y a une heure, afv a dit : Oui, c'est pas non plus décisif même si sur une 5 c'est toujours sympa, l'option intermédiaire aurait été agréable. Sinon ça fait des siècles qu'elle est en vente cette M5. c'est une M5.2 c'est pour ca que la vente est difficile
Posté(e) le 6 juin 20169 a comment_786961 Il y a 3 heures, AMC Motorsport a dit : 5.2 ? Il y a 2 heures, afv a dit : Phase 2 j'imagine? non c'est juste un fake!! ca aurait pu être 5.10 un v10 turbo