Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_786884
il y a une heure, afv a dit :

Le fait qu'elle est l'option audio de série est assez rédhibitoire, parce que ça veut dire que 6 HP de qualité moyenne. En plus le rétrofit est délicat, déjà le HK sur E46 c'est long et complexe (par expérience) alors sur une E60... et y a surement du coding à faire

Certainement compliqué et hobereaux à faire,  pas forcément ce qui m'importe le plus même si c'est agréable d'avoir le top dans ce domaine là 

• Réponses 47
  • Vues 6,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• thierry7789
    thierry7789

1500/2000€ environ me semble t-il Mais des pro du V10 il y en a beaucoup sur le papier ( beaucoup disent pas de problème je sais faire ) alors que en réalité c'est moins évident ( juste un avis p

• il se touche le mec! rien que les filtres bmc.... "les cligno blanc individual" et les jantes or style clio williams ou sboube.... le seul truc qui vaut le coup sur sa caisse c'est les silen

Posté(e)
  • Auteur
comment_786887
il y a 14 minutes, thierry7789 a dit :

Ben quoi les 2 truc noir de chaque coté ce sont les turbo a air pulsée

Ha oui c'est les nouveaux turbo hybride utilisée en F1, suis-je bête ! 

Posté(e)
comment_786893
il y a une heure, AMC Motorsport a dit :

Certainement compliqué et hobereaux à faire,  pas forcément ce qui m'importe le plus même si c'est agréable d'avoir le top dans ce domaine là 

Oui, c'est pas non plus décisif même si sur une 5 c'est toujours sympa, l'option intermédiaire aurait été agréable. Sinon ça fait des siècles qu'elle est en vente cette M5.

Posté(e)
comment_786905
il y a une heure, afv a dit :

Oui, c'est pas non plus décisif même si sur une 5 c'est toujours sympa, l'option intermédiaire aurait été agréable. Sinon ça fait des siècles qu'elle est en vente cette M5.

c'est une M5.2 c'est pour ca que la vente est difficile

Posté(e)
comment_786961
Il y a 3 heures, AMC Motorsport a dit :

5.2 ? 

Il y a 2 heures, afv a dit :

Phase 2 j'imagine?

non c'est juste un fake!! ca aurait pu être 5.10:nickel4: un v10 turbo