Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 192
  • Vues 9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• regval7838
    regval7838

super journée. moi aussi, j'ai un truc a dire a l'orga. la prochaine fois, pas de pluie! Plus serieusement, bravo pour une première, pas facile dceux qui n'ont pas pu faire les essais du matin (j'en f

• dartflag78
    dartflag78

merci pour cette journée, que j'ai vraiment trouvé super bien pour une première. J'ai enfin réussi a mettre quelques visages sur des psuedo et des prénoms.  Moi j'ai trouvé l'ambiance au top, sur

• Guitarman
    Guitarman

Premières images de cette sortie : 1) les organisateurs (que je remercie au passage), 2) les membres du club devant le château de Breteuil et les M3 de E30 à F80.

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_789371

Bon les gars finalement vous aurez bien une M3 E30 pour la réunion de la famille M3 dans la cour d'honneur du château de Breteuil, alors affûtez vos appareils photos et nettoyez les voitures, faut que ça brille :)

Il y aura aussi à l'essai la mini JCW pour ceux que ça peut intéresser. Ça fera pas moins de 7 véhicules d'essai, merci à la concession Vélizy de jouer le jeu à ce point :nickel8:

Posté(e)
comment_789379
il y a 56 minutes, Gégé a dit :

Bon les gars finalement vous aurez bien une M3 E30 pour la réunion de la famille M3 dans la cour d'honneur du château de Breteuil, alors affûtez vos appareils photos et nettoyez les voitures, faut que ça brille :)

Il y aura aussi à l'essai la mini JCW pour ceux que ça peut intéresser. Ça fera pas moins de 7 véhicules d'essai, merci à la concession Vélizy de jouer le jeu à ce point :nickel8:

cool pour la E30.

pourvu que le ciel soit bleu pour les photos......( pas gagné.....)

Posté(e)
comment_789384
il y a 22 minutes, regval7838 a dit :

cool pour la E30.

pourvu que le ciel soit bleu pour les photos......( pas gagné.....)

Mais si il sera la pour vous ce WE.

Je l'espère pour vous !

Posté(e)
comment_789385
Il y a 1 heure, Guitarman a dit :

Ça y est, reçues à 12h30. Juste à temps pour demain. Merci encore Twist !

Parfait ! :nickel10:

Posté(e)
comment_789460

Je risque de passé en très fort coup de vent. Je dois chercher un truc au magasin et il était fermé  ce soir et est exceptionnellement ouvert demain :/

C'est pas sur a 100% et ça me gène de m'incruster comme ça. Donc je verrai demain matin. :o

Posté(e)
comment_789494
Il y a 7 heures, Gégé a dit :

Malheureusement, il n'y aura que 6 ... la M5 ne sera pas disponible demain ...

Posté(e)
comment_789523
il y a une heure, Luc13579 a dit :

Malheureusement, il n'y aura que 6 ... la M5 ne sera pas disponible demain ...

il y a une heure, Pitt a dit :

Plus de M5... :sad:

La M5 a malheureusement été vendue. Par conséquent et logiquement, elle ne pouvait plus faire partie du parc essais.

C'est dommage :( mais il reste quand même d'autres véhicules pour nous faire passer une bonne matinée (M2, M3, M4,....)

Posté(e)
comment_789528

N'étant pas inscrit pour la journée (car je ne savais pas si j'aurais toujours la M ce jour là) je passerai toutefois vous faire un coucou comme discuté hier soir avec @dartflag78

Posté(e)
comment_789565

Je part du travail le temps de prendre une douche et j'arrive !

Posté(e)
comment_789569

Le temps semble être a peu prêt correct, il faut espérer qu'il le restera !!

Bonne journée a tous.

Posté(e)
comment_789583
il y a une heure, thierry7789 a dit :

Le temps semble être a peu prêt correct, il faut espérer qu'il le restera !!

Bonne journée a tous.

On l’espère c'est mieux pour profiter même le sud là c'est pas terrible...

Posté(e)
comment_789675

Je me suis permis de faire un mail à l'orga.

Nous sommes partie au départ de la concess sans suivre pour la suite tout simplement dépité.

Staff insuffisant et dépassé et mentalité limite, enfin moi ça passe pas. Nous n'avons vraiment pas apprécié et préféré en rester là.

j'espère me tromper sur le ressenti mais là, clairement je ne me suis pas senti à ma place ni le bienvenue, en tant qu'extérieur.

Posté(e)
comment_789686
Il y a 1 heure, AnthonyRS3 a dit :

Je me suis permis de faire un mail à l'orga.

Nous sommes partie au départ de la concess sans suivre pour la suite tout simplement dépité.

Staff insuffisant et dépassé et mentalité limite, enfin moi ça passe pas. Nous n'avons vraiment pas apprécié et préféré en rester là.

j'espère me tromper sur le ressenti mais là, clairement je ne me suis pas senti à ma place ni le bienvenue, en tant qu'extérieur.

Bonjour,

Désolé si le format ne vous a pas convenu...

Nous vous avions indiqué que c'était la première pour le club en Ile de france et pour la concession.

L'objectif premier étant la rencontre des membres entre eux, le plaisir et la sécurité au travers une balade touristique. Les essais de modèles sont toujours possible en concessions.

N'hésitez à me contacter en MP ou à vous joindre à nous pour la prochaine organisation si vous êtes motivés (certains se sont déjà proposés ...)

A votre disposition.

Luc

Posté(e)
comment_789692

merci pour cette journée, que j'ai vraiment trouvé super bien pour une première. J'ai enfin réussi a mettre quelques visages sur des psuedo et des prénoms. 

Moi j'ai trouvé l'ambiance au top, surtout avec ce festin et les petites balades. Je suis aussi ravi qu'avec ce qui est tombé, j'ai ma voiture entièrement débarrassé des derniers moustiques que je n'arrivais pas a faire partir :)))

au plaisir de vous revoir les amis ;)

Fred

Posté(e)
comment_789697

Premières images de cette sortie : 1) les organisateurs (que je remercie au passage), 2) les membres du club devant le château de Breteuil et les M3 de E30 à F80.

DSC_1424.JPG

DSC_1434.JPG

Posté(e)
comment_789722

Félicitations aux organisateurs!!!

Merci pour cet événement. 

Je suis conquis et prêt à m'inscrire au club.

Merci à mon pilote regval7838 de m'avoir permis de partager cet événement et de profiter de la mélodie du V8.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.