Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 192
  • Vues 9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• regval7838
    regval7838

super journée. moi aussi, j'ai un truc a dire a l'orga. la prochaine fois, pas de pluie! Plus serieusement, bravo pour une première, pas facile dceux qui n'ont pas pu faire les essais du matin (j'en f

• dartflag78
    dartflag78

merci pour cette journée, que j'ai vraiment trouvé super bien pour une première. J'ai enfin réussi a mettre quelques visages sur des psuedo et des prénoms.  Moi j'ai trouvé l'ambiance au top, sur

• Guitarman
    Guitarman

Premières images de cette sortie : 1) les organisateurs (que je remercie au passage), 2) les membres du club devant le château de Breteuil et les M3 de E30 à F80.

Images postées

Posté(e)
comment_784196

Bon et bien la prochaine j'essayerai d'être des votre  

Posté(e)
comment_784211
Il y a 4 heures, Gégé a dit :

Bah c'est qui celui-là ???? 

Fais gaffe faut d'abord te présenter dans la section faite pour ça sinon les modos vont te taper sur les doigts et y sont pas commodes ces gens-là  :mrgreen:

Lollll j étais justement en train de me dire: tiens un petit nouveau dont je n ai pas encore vu la présentation!!!! :paf: 

...et plus sérieusement, je revois l agenda avec la chef cette semaine mais ça me tente bien!!! :nickel: 

Posté(e)
comment_784284

salut tout le monde, je serais également la pour ce rendez-vous. 8)

Petite question ? il y aura des messieurs accompagnée de leur dame à ce rendez-vous ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_784310
Il y a 2 heures, M-rapidity a dit :

salut tout le monde, je serais également la pour ce rendez-vous. 8)

Petite question ? il y aura des messieurs accompagnée de leur dame à ce rendez-vous ?

c'est plus que probable mais pourquoi cette question ?

Posté(e)
comment_784311

Pour savoir, car au cas ou elle aurait était la seule à venir ce jour la, j'aurais fait son remplacement par un ami qui aime la belle mécanique B)

PS : inscription envoyer en attente du RIB :ph34r: 

Posté(e)
comment_784392
Il y a 6 heures, Guitarman a dit :

Déjà enregistré, déjà payé. Viens Léo !

bon.... ben devant l'insistance de Gilbert, ma femme a cédé sous réserve que je rentre suffisamment tôt le soir pour notre sortie à l'opéra!! :nickel4: 

---> j'envoie mon inscription par mail! 

Posté(e)
comment_784475
Il y a 11 heures, LeoPolo a dit :

bon.... ben devant l'insistance de Gilbert, ma femme a cédé sous réserve que je rentre suffisamment tôt le soir pour notre sortie à l'opéra!! :nickel4: 

---> j'envoie mon inscription par mail! 

concerto de ///M durant la journée + opéra le soir = Bonne journée pour les tympans :D

Posté(e)
comment_784476
il y a 8 minutes, vikingen a dit :

concerto de ///M durant la journée + opéra le soir = Bonne journée pour les tympans :D

Lolllll je mettrai des bouchons le soir!!!! :ptdr: 

Posté(e)
  • Auteur
comment_784504

Difficile à dire, tout dépend à quelle heure vous quitterez le resto ( et dans quel état...euh non pas ça :ph34r:) la quantité de roulage et le nombre d'arrêts pendant la balade.

Je vais me lancer, à la louche et vu le parcours, je dirai 17h30-18h00 maxi comme ça notre @LeoPolo pourra être à l'heure à l'opéra :)

Posté(e)
comment_784665
Il y a 9 heures, Gégé a dit :

Difficile à dire, tout dépend à quelle heure vous quitterez le resto ( et dans quel état...euh non pas ça :ph34r:) la quantité de roulage et le nombre d'arrêts pendant la balade.

Je vais me lancer, à la louche et vu le parcours, je dirai 17h30-18h00 maxi comme ça notre @LeoPolo pourra être à l'heure à l'opéra :)

Au pire je m éclipserai avant la fin..... mais merci pour ta sollicitude! ;-) 

Posté(e)
comment_784671
il y a 13 minutes, LeoPolo a dit :

@Sipay  @regval7838 @rudy95 @Elurztac  @steevie27  @AP-iste27   @man's m3  @AlexisM3  @alban61   

Ca vous tente? 8)

(Manu, il y a une place dans ma m3 si ca te tente!)

Bien vu Léo, j'avais repéré l'évènement. Je vois avec Mme si ça l'intéresse mais pk pas!

Posté(e)
comment_784682
Il y a 7 heures, LeoPolo a dit :

@Sipay  @regval7838 @rudy95 @Elurztac  @steevie27  @AP-iste27   @man's m3  @AlexisM3  @alban61   

Ca vous tente? 8)

(Manu, il y a une place dans ma m3 si ca te tente!)

Salut, Leo, je saurais la semaine prochaine si disponible ou pas. (Tu nous parle bien de la sortie, ou t'as des places en plus pour l'Opéra du soir!?:violon:):D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.