Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_786819
Il y a 1 heure, MikoLenchanteur a dit :

Du coup besoin de s'inscrire si on passe juste chez bmw le matin? par inscrire aussi faut m'expliqué comment ça ce passe car jamais fait encore de sortie M France :)

SALUT @Mikolenchanteur voir au début de la présentation inscription contact@m-club.fr:)

• Réponses 192
  • Vues 9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• regval7838
    regval7838

super journée. moi aussi, j'ai un truc a dire a l'orga. la prochaine fois, pas de pluie! Plus serieusement, bravo pour une première, pas facile dceux qui n'ont pas pu faire les essais du matin (j'en f

• dartflag78
    dartflag78

merci pour cette journée, que j'ai vraiment trouvé super bien pour une première. J'ai enfin réussi a mettre quelques visages sur des psuedo et des prénoms.  Moi j'ai trouvé l'ambiance au top, sur

• Guitarman
    Guitarman

Premières images de cette sortie : 1) les organisateurs (que je remercie au passage), 2) les membres du club devant le château de Breteuil et les M3 de E30 à F80.

Images postées

Posté(e)
comment_786854
Il y a 12 heures, argentin92 a dit :

SALUT @Mikolenchanteur voir au début de la présentation inscription contact@m-club.fr:)

Salut, c'est pour ceux qui mangent au resto non? ou faut qmm payé pour juste passer voir les membres chez bmw ?? :ph34r:

Posté(e)
comment_786860
il y a 10 minutes, MikoLenchanteur a dit :

Salut, c'est pour ceux qui mangent au resto non? ou faut qmm payé pour juste passer voir les membres chez bmw ?? :ph34r:

Salut @Mikolenchanteur,

Pour aller faire des essais juste la matinée, comme l'a dit Gégé, la priorité est justement donné aux inscrits de cette journée. Donc, logiquement, c'est pour ceux qui sont aussi inscrits pour le déjeuner. Pour en revenir aux essais, les places sont limitées et ce n'est pas absolument sûr que BMW laisse des disponibilités pour les personnes non-inscrites.

Pour ce qui est du resto, tout dépendra, je pense, de la volonté du resto de te laisser rentrer. Peut-être qu'ils exigeront une consommation de ta part ou autre chose. Or, malheureusement, nous ne pouvons pas vous garantir à 100% l'accès à l'établissement car nous leur donnerons dans quelques jours, le nombre précis de personnes participantes au repas et le restaurant pourrait restreindre l'accès.

Merci à toi et de ton intérêt pour la sortie. :)

Posté(e)
comment_786873

Juste pour éviter tout malentendu:

Je pense que Miko veut juste venir dire bonjour et essayer "si possible" mais le but premier est de venir faire connaissance des membres. C'est ça?

Si c'est bien le cas, je pense que ça doit pouvoir se faire dans le sens ou l'on ne peut pas te promettre un essai, mais d'un autre coté, on ne peut pas t'interdire l'accès à la concession :D

Bref, je ne serai pas là le jour J, et ce n'est pas moi qui décide mais je veux juste m'assurer qu'il n'y ai pas de rancoeur après coup à cause d'incomprehensions.

Quand même Miko, le mieux est d'envoyer un email comme ça on parle en direct.

Posté(e)
comment_786888

Oui Exactement Vikingen à bien compris, je souhaite juste faire un petit passage voir les membres chez bmw dans la mâtiné,
si pas possible de faire d'essaie pas de soucis, je m'y prend un peu tard de toute façon, mais voila juste un petit passage discuté et voir l'avis des personnes qui eu peuvent essayer, faire connaissance et discuté motorsport et c'est déjà bien :) :nickel8:

Posté(e)
comment_786910
Il y a 5 heures, vikingen a dit :

Juste pour éviter tout malentendu:

Je pense que Miko veut juste venir dire bonjour et essayer "si possible" mais le but premier est de venir faire connaissance des membres. C'est ça?

Si c'est bien le cas, je pense que ça doit pouvoir se faire dans le sens ou l'on ne peut pas te promettre un essai, mais d'un autre coté, on ne peut pas t'interdire l'accès à la concession :D

Bref, je ne serai pas là le jour J, et ce n'est pas moi qui décide mais je veux juste m'assurer qu'il n'y ai pas de rancoeur après coup à cause d'incomprehensions.

Quand même Miko, le mieux est d'envoyer un email comme ça on parle en direct.

Il y a 2 heures, MikoLenchanteur a dit :

Oui Exactement Vikingen à bien compris, je souhaite juste faire un petit passage voir les membres chez bmw dans la mâtiné,
si pas possible de faire d'essaie pas de soucis, je m'y prend un peu tard de toute façon, mais voila juste un petit passage discuté et voir l'avis des personnes qui eu peuvent essayer, faire connaissance et discuté motorsport et c'est déjà bien :) :nickel8:

Ah OK!!

Dans ce cas-là, tu es tout-à-fait la bienvenue pour venir nous saluer et discuter avec nous dans la concession, ça oui, c'est amplement ouvert !!

Après, pour les essais, effectivement, nous ne pouvons absolument pas te garantir une place dans l'un des modèles disponibles.

Sache que ta présence ne nous dérange vraiment pas, au contraire! Tu es la bienvenue pour que nous puissions faire connaissance à ce moment-là ;).

Posté(e)
comment_786990
Il y a 14 heures, OHM377 a dit :

Ah OK!!

Dans ce cas-là, tu es tout-à-fait la bienvenue pour venir nous saluer et discuter avec nous dans la concession, ça oui, c'est amplement ouvert !!

Après, pour les essais, effectivement, nous ne pouvons absolument pas te garantir une place dans l'un des modèles disponibles.

Sache que ta présence ne nous dérange vraiment pas, au contraire! Tu es la bienvenue pour que nous puissions faire connaissance à ce moment-là ;).

Plaisir sera partager alors, compter sur ma présence dans la concession le matin :) 
je serais la avec ma bmw 1M coupé OV :) :nickel8:

Posté(e)
comment_786991

Bonjour c'est normal aue je n'est pas recu de mail en retour ?

Posté(e)
comment_786994
il y a 21 minutes, Cédric91 a dit :

Bonjour c'est normal aue je n'est pas recu de mail en retour ?

Bonjour,

Attendez encore peut-être une voire deux journées car les membres du Bureau sont en plein ///M Fest à Dijon et ont actuellement pas mal de choses à gérer.

Ils vous répondront rapidement pour occuper de votre inscription à la sortie :nickel8:. Accordez-leur un peu de patience.

Merci à vous et au plaisir de vous rencontrer au 18 donc! B)

Posté(e)
comment_787027

Bonjour à tous,

Je ne suis pas trop actif sur le forum, mais je passerai comme MikoLenchanteur afin de discuter et échanger avec d'autres passionnés, sans faire d'essais véhicules,

(Vélizy étant la concession dans laquelle je me fournis pour mes pièces BMW).

Je serai avec une M3 E36, si bien sur les organisateurs sont ok ;)

Posté(e)
comment_787037
Il y a 2 heures, GGM3 a dit :

Bonjour à tous,

Je ne suis pas trop actif sur le forum, mais je passerai comme MikoLenchanteur afin de discuter et échanger avec d'autres passionnés, sans faire d'essais véhicules,

Merci de passer par la case présentation du forum... Parce que là, sans animosité, ça fait un peu "salut, vous ne me connaissez pas, je ne me suis même jamais présenté et je débarque à votre sortie" :)

Posté(e)
comment_787069

Bonsoir,

N'ayant pas encore récupéré mon M4 pack compétition et simple membre du forum, est-il possible de participer à cet événement ? 

Posté(e)
comment_787085
Le 5/6/2016 à 21:43, MikoLenchanteur a dit :

:)

Oui bien sûr  voir en première page de présentation du M///fest Ile de france à contact@m-club.fr 

Posté(e)
comment_787097
il y a une heure, Pitt a dit :

Bonsoir,

N'ayant pas encore récupéré mon M4 pack compétition et simple membre du forum, est-il possible de participer à cet événement ? 

Oui bien sûr voir en première page de présentation du Mfest Ile de france suivre instructions émail contact@m-club.fr .

Posté(e)
comment_787118
Il y a 8 heures, GGM3 a dit :

Bonjour à tous,

La voiture a Donald!!! Tu n es pas sur le bon forum :perenoel:

Posté(e)
comment_787121
Il y a 6 heures, vikingen a dit :

Merci de passer par la case présentation du forum... Parce que là, sans animosité, ça fait un peu "salut, vous ne me connaissez pas, je ne me suis même jamais présenté et je débarque à votre sortie" :)

Désolé vikingen, je me dirige vers la case présentation de ce pas ! Je pensais l'avoir fait du temps de mon inscription sur le forum, mais où avais-je donc la tête !! :paf:

il y a 34 minutes, argentin92 a dit :

La voiture a Donald!!! Tu n es pas sur le bon forum :perenoel:

C'est la voiture du dimanche 8)

Posté(e)
comment_787339

Bonsoir,

Résidant proche de plaisir dans le 78 et n'ayant que mon scenic en attente de la livraison de mon M4 compétition, un participant acceperait-il de me transporter lors de cet événement svp ?

Je peux bien entendu me rendre jusque Vélizy. 

Merci d'avance.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.