Aller au contenu

18/06/2016 - M Fest Ile-de-France


Messages recommandés

Alors petit rappel des règles d'inscription :

les personnes qui ne sont pas membres du Club ne peuvent pas venir à la concession le matin si elles ne sont pas inscrites pour la journée entière (et réglé l'inscription auprès du Club).

En revanche, les membres du Club peuvent tout à fait venir le matin (si possible pas avec toute la famille sinon on va manquer de viennoiseries :)) mais pour les essais, ce sera sous réserve de places disponibles.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je m'inscris pour la journée bien entendu sans être membre du club M mais je souhaite juste trouver un membre m'autorisant à l'accompagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Pitt a dit :

Bonsoir,

Résidant proche de plaisir dans le 78 et n'ayant que mon scenic en attente de la livraison de mon M4 compétition, un participant acceperait-il de me transporter lors de cet événement svp ?

Je peux bien entendu me rendre jusque Vélizy. 

Merci d'avance.

Part du principe que tu seras pas pieton pour cette journée. Sur que tu pourra même choisir les offres. Entre autres, j'ai de la place dans la mienne.....

PS, mon prix est juste un tour dans la tienne  .... et je parle pas du scenic:-P

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Pitt a dit :

Oui je m'inscris pour la journée bien entendu sans être membre du club M mais je souhaite juste trouver un membre m'autorisant à l'accompagner.

quand je t'ai dit qui te fallait te trouver un chauffeur, j'ai failli te dire de contacter Régis mais quelque chose me disait qu'il allait se manifester...ça c'est des membres comme on les apprécie :nickel8:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Gégé a dit :

quand je t'ai dit qui te fallait te trouver un chauffeur, j'ai failli te dire de contacter Régis mais quelque chose me disait qu'il allait se manifester...ça c'est des membres comme on les apprécie :nickel8:

Merci Gégé, mais aucun merite, on laisse pas un Miste sur le bord de la route (même avec un scenic, personne est parfait:D)

loin d'etre tout seul a penser ca, il y en a plein, ici....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah dommage, Regis m'a devancé.... Ça doit être à cause du V8.... Il a plus de chevaux!!! ;-)

ps : je sais ce que c est de rouler en scenic et je compatis :ph34r:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, LeoPolo a dit :

Ah dommage, Regis m'a devancé.... Ça doit être à cause du V8.... Il a plus de chevaux!!! ;-)

ps : je sais ce que c est de rouler en scenic et je compatis :ph34r:

cool pour Pitt. il aura le choix durant la journée. en fait, c une bonne façon de ce faire plusieurs essais personnalisés!!! à mediter....

c vrai que tu connais scenic aussi. vous devriez montez un club parallele...... désolé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol.

J'ai eu un M3 E46 SMGII pack CS et j'en garde un excellent souvenir.

Je garde aussi un excellent souvenir de l'essai du V8 4.0 je n'ai pas réussi à l'acquérir...

Merci à Vous.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 8/6/2016 à 19:41, Gégé a dit :

Alors petit rappel des règles d'inscription :

les personnes qui ne sont pas membres du Club ne peuvent pas venir à la concession le matin si elles ne sont pas inscrites pour la journée entière (et réglé l'inscription auprès du Club).

En revanche, les membres du Club peuvent tout à fait venir le matin (si possible pas avec toute la famille sinon on va manquer de viennoiseries :)) mais pour les essais, ce sera sous réserve de places disponibles.

:nickel8: 
pour ma part un café sans sucre je vous laisse les viennoiseries :D 
la concession reste ouverte si besoin d'info ou d'un prix ? ou c'est juste entre membre du club M et inscrit à la sortie ? 
Me renseigne surtout pour ajouté une petite année complémentaire à la garantie constructeur de ma baby :) 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, MikoLenchanteur a dit :

:nickel8: 
pour ma part un café sans sucre je vous laisse les viennoiseries :D 
la concession reste ouverte si besoin d'info ou d'un prix ? ou c'est juste entre membre du club M et inscrit à la sortie ? 
Me renseigne surtout pour ajouté une petite année complémentaire à la garantie constructeur de ma baby :) 
 

Oui la concession est ouverte, on a droit à un super réceptif (au passage autant de véhicules â l'essai que lors du M Fest) mais la plus grande concession de France ne va pas fermer ses portes pour nous.

Donc je pense que tu dois pouvoir obtenir le genre d'infos que tu cherches sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Pitt, je t'aurais abrité sans problème et mon pote JNSN probablement pareil (M4 c'est mieux !). On se suit lui & moi pour aller de Rambouillet à Vélizy samedi prochain. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. :oui:

Bon là, je crois être puni à adhérer au Bmw M club France pour la prochaine saison. :paf:

Je reçois mon M4 entre le 26 et 1er juillet.

Un petit tour sur Rouen pour le rodage et surtout une petite journée Kart.

Puis un séjour pour un detailing avec pose céramique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sam91 a dit :

Bon

j ai un soucis!!!!

vu que l E30 est repartie chez son docteur 

je serai en 420d !!!!!

vous m acceptez quand même???

elle est en finition m hein!!!!

Ben écoute si ya pas le choix, on te prendra quand même, j'espère qui ya rien de grave pour ton bijou.

Embettant que la E30 soit pas là, on avait prévu un événement spécial 30 ans de la M3 et la tienne avait un rôle important à tenir. Va falloir trouver une solution de repli en urgence :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...