Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_788383
Il y a 2 heures, sam91 a dit :

Bon

j ai un soucis!!!!

vu que l E30 est repartie chez son docteur 

je serai en 420d !!!!!

vous m acceptez quand même???

elle est en finition m hein!!!!

Zutttt, tu étais notre mascotte !!! :-(

• Réponses 192
  • Vues 9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• regval7838
    regval7838

super journée. moi aussi, j'ai un truc a dire a l'orga. la prochaine fois, pas de pluie! Plus serieusement, bravo pour une première, pas facile dceux qui n'ont pas pu faire les essais du matin (j'en f

• dartflag78
    dartflag78

merci pour cette journée, que j'ai vraiment trouvé super bien pour une première. J'ai enfin réussi a mettre quelques visages sur des psuedo et des prénoms.  Moi j'ai trouvé l'ambiance au top, sur

• Guitarman
    Guitarman

Premières images de cette sortie : 1) les organisateurs (que je remercie au passage), 2) les membres du club devant le château de Breteuil et les M3 de E30 à F80.

Images postées

Posté(e)
comment_788443

Bonjour Luc,

Je viens de passer commande au club d'un jeu de cache-plaques. Pour information. Gilbert.

P.S. Vivement samedi.:)

Posté(e)
comment_788445

J'ai hâte aussi. 

Nous allons pouvoir enfin mettre un visage sur les pseudos et partager notre passion. Bref, journée sympathique à l'horizon. 

Posté(e)
comment_788487
Il y a 3 heures, Guitarman a dit :

Bonjour Luc,

Je viens de passer commande au club d'un jeu de cache-plaques. Pour information. Gilbert.

P.S. Vivement samedi.:)

sur le site? 
J'ai commander les miens le 21 mai et toujours rien reçu :( 

Posté(e)
comment_788494
il y a 23 minutes, MikoLenchanteur a dit :

sur le site? 
J'ai commander les miens le 21 mai et toujours rien reçu :( 

Je suis passé au travers de cette commande, elle partira demain sans fautes avec celle de Gilbert !

Posté(e)
comment_788498
il y a 11 minutes, Twist a dit :

Je suis passé au travers de cette commande, elle partira demain sans fautes avec celle de Gilbert !

ah cool c'est sympas merci :nickel8:

Posté(e)
comment_788499
à l’instant, MikoLenchanteur a dit :

ah cool c'est sympas merci :nickel8:

Normal ! :nickel10:

En fait le Paypal était validé… :oui:

Posté(e)
comment_788622
Le 12 juin 2016 à 18:46, sam91 a dit :

Bon

j ai un soucis!!!!

vu que l E30 est repartie chez son docteur 

je serai en 420d !!!!!

vous m acceptez quand même???

elle est en finition m hein!!!!

Dommage pour ta ///M mais on sait tous que nos belles doivent s arrêter régulièrement aux stands.... Content de te revoir même en poêle à mazout! :nickel: 

Posté(e)
comment_788674

Hey ! J'ai reçu une invitation de la part du concessionnaire, n'ayant plus ma M pour le moment, puis-je me joindre à vous pour la matinée ? J'aimerais bien revoir quelques têtes avec qui j'ai commencer a sympathiser à dijon ! 

Peu importe les essais ou le café c'est plus pour un coucou habitant à 15min du lieu... 

Possible ? 

Posté(e)
comment_788681
il y a 50 minutes, Yannis a dit :

Hey ! J'ai reçu une invitation de la part du concessionnaire, n'ayant plus ma M pour le moment, puis-je me joindre à vous pour la matinée ? J'aimerais bien revoir quelques têtes avec qui j'ai commencer a sympathiser à dijon ! 

Peu importe les essais ou le café c'est plus pour un coucou habitant à 15min du lieu... 

Possible ? 

Salut Yannis,

Etant donné que tu es membre du BMW M Club France, tu as tout à fait le droit de venir nous faire un coucou et d'échanger.

Nous ne serons là que pour la matinée à Vélizy pour info, le temps des essais avant de partir en convoi vers la suite de la journée. 

A samedi.   

Posté(e)
  • Auteur
comment_788712

//// CLOTURE DES INSCRIPTIONS  ////

J'ai pas mis à jour la liste mais ya plus de place. Bon par contre avec les soucis de l'ami Samy, y nous manque une M3 E30 pour la super photo de fin de journée, alors si quelqu'un a une idée parmi ses connaissances, autant vous dire qu'on est preneur :)

Posté(e)
comment_788739

Salut ! Ca aurait été avec plaisir que je vous aurais rejoins, mais c'est déjà complet... Dommage ! A une prochaine et bon après midi ! :)

Posté(e)
comment_788821

Bonjour, est ce possible de passé a la concession le matin uniquement? Car j'ai des chose de prévu  en debut d'après-midi.

Posté(e)
  • Auteur
comment_788825
il y a 7 minutes, titi92i01 a dit :

Bonjour, est ce possible de passé a la concession le matin uniquement? Car j'ai des chose de prévu  en debut d'après-midi.

Oui pas de problème

Posté(e)
comment_789346

Toujours pas reçu mes plaques et le facteur est passé il y a 20 mn. Tu as expédié comment Twist ? Tu as reçu les tiennes Miko ?

Modifié par Guitarman

Posté(e)
comment_789354

C'est parti mardi en lettre suivie…

Mais mardi grève de la Poste…

Celle de Miko 

Capture d’écran 2016-06-17 à 11.34.31.png

Et la tienne Gilbert, ça sent pas bon, elle est encore au point de départ… :paf:

Capture d’écran 2016-06-17 à 11.35.28.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.