Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

18/06/2016 - M Fest Ile-de-France

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 2 heures, sam91 a dit :

Bon

j ai un soucis!!!!

vu que l E30 est repartie chez son docteur 

je serai en 420d !!!!!

vous m acceptez quand même???

elle est en finition m hein!!!!

Zutttt, tu étais notre mascotte !!! :-(

• Réponses 192
  • Vues 10.3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• regval7838
    regval7838

super journée. moi aussi, j'ai un truc a dire a l'orga. la prochaine fois, pas de pluie! Plus serieusement, bravo pour une première, pas facile dceux qui n'ont pas pu faire les essais du matin (j'en f

• dartflag78
    dartflag78

merci pour cette journée, que j'ai vraiment trouvé super bien pour une première. J'ai enfin réussi a mettre quelques visages sur des psuedo et des prénoms.  Moi j'ai trouvé l'ambiance au top, sur

• Premières images de cette sortie : 1) les organisateurs (que je remercie au passage), 2) les membres du club devant le château de Breteuil et les M3 de E30 à F80.

Images postées

Posté(e)

Bonjour Luc,

Je viens de passer commande au club d'un jeu de cache-plaques. Pour information. Gilbert.

P.S. Vivement samedi.:)

Posté(e)

J'ai hâte aussi. 

Nous allons pouvoir enfin mettre un visage sur les pseudos et partager notre passion. Bref, journée sympathique à l'horizon. 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Guitarman a dit :

Bonjour Luc,

Je viens de passer commande au club d'un jeu de cache-plaques. Pour information. Gilbert.

P.S. Vivement samedi.:)

sur le site? 
J'ai commander les miens le 21 mai et toujours rien reçu :( 

Posté(e)
il y a 23 minutes, MikoLenchanteur a dit :

sur le site? 
J'ai commander les miens le 21 mai et toujours rien reçu :( 

Je suis passé au travers de cette commande, elle partira demain sans fautes avec celle de Gilbert !

Posté(e)
il y a 11 minutes, Twist a dit :

Je suis passé au travers de cette commande, elle partira demain sans fautes avec celle de Gilbert !

ah cool c'est sympas merci :nickel8:

Posté(e)
à l’instant, MikoLenchanteur a dit :

ah cool c'est sympas merci :nickel8:

Normal ! :nickel10:

En fait le Paypal était validé… :oui:

Posté(e)

Merci Twist !:nickel6:

Posté(e)
Le 12 juin 2016 à 18:46, sam91 a dit :

Bon

j ai un soucis!!!!

vu que l E30 est repartie chez son docteur 

je serai en 420d !!!!!

vous m acceptez quand même???

elle est en finition m hein!!!!

Dommage pour ta ///M mais on sait tous que nos belles doivent s arrêter régulièrement aux stands.... Content de te revoir même en poêle à mazout! :nickel: 

Posté(e)

Hey ! J'ai reçu une invitation de la part du concessionnaire, n'ayant plus ma M pour le moment, puis-je me joindre à vous pour la matinée ? J'aimerais bien revoir quelques têtes avec qui j'ai commencer a sympathiser à dijon ! 

Peu importe les essais ou le café c'est plus pour un coucou habitant à 15min du lieu... 

Possible ? 

Posté(e)
il y a 50 minutes, Yannis a dit :

Hey ! J'ai reçu une invitation de la part du concessionnaire, n'ayant plus ma M pour le moment, puis-je me joindre à vous pour la matinée ? J'aimerais bien revoir quelques têtes avec qui j'ai commencer a sympathiser à dijon ! 

Peu importe les essais ou le café c'est plus pour un coucou habitant à 15min du lieu... 

Possible ? 

Salut Yannis,

Etant donné que tu es membre du BMW M Club France, tu as tout à fait le droit de venir nous faire un coucou et d'échanger.

Nous ne serons là que pour la matinée à Vélizy pour info, le temps des essais avant de partir en convoi vers la suite de la journée. 

A samedi.   

Posté(e)

Top ! À samedi ! 

Posté(e)
  • Auteur

//// CLOTURE DES INSCRIPTIONS  ////

J'ai pas mis à jour la liste mais ya plus de place. Bon par contre avec les soucis de l'ami Samy, y nous manque une M3 E30 pour la super photo de fin de journée, alors si quelqu'un a une idée parmi ses connaissances, autant vous dire qu'on est preneur :)

Posté(e)

Posté(e)

Salut ! Ca aurait été avec plaisir que je vous aurais rejoins, mais c'est déjà complet... Dommage ! A une prochaine et bon après midi ! :)

Posté(e)

Bonjour, est ce possible de passé a la concession le matin uniquement? Car j'ai des chose de prévu  en debut d'après-midi.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 7 minutes, titi92i01 a dit :

Bonjour, est ce possible de passé a la concession le matin uniquement? Car j'ai des chose de prévu  en debut d'après-midi.

Oui pas de problème

Posté(e)

Ok je serait de la partie alors!

Posté(e)

Toujours pas reçu mes plaques et le facteur est passé il y a 20 mn. Tu as expédié comment Twist ? Tu as reçu les tiennes Miko ?

Modifié par Guitarman

Posté(e)

C'est parti mardi en lettre suivie…

Mais mardi grève de la Poste…

Celle de Miko 

Capture d’écran 2016-06-17 à 11.34.31.png

Et la tienne Gilbert, ça sent pas bon, elle est encore au point de départ… :paf:

Capture d’écran 2016-06-17 à 11.35.28.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Compte

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.