Posté(e) le 22 mai 20169 a comment_783993 Bonsoir à Tous, Nous nous inscrivons sur ce forum car nous avons l'intention mon fils (FX, 26 ans) et moi (JF, 53 ans) d'acquérir prochainement une M3 E36. Depuis 25 ans, J'ai possédé plusieurs voitures anciennes de diverses marques et désormais je m'intéresse particulièrement aux anciennes BMW. Actuellement nous avons une 1602 coach '71 et une 1802 Touring '73. Mon fils envisage de s'acheter un véhicule plaisir pour les W.E mais étant donné qu'il s'intéresse davantages aux youngtimers, je l'ai orienté vers un modèle qui me fait rêver depuis toujours : la BMW M3 E36. Nous recherchons donc un véhicule de passionné, entièrement d'origine, entretenu comme il se doit et bichonné par son propriétaire. Nous étudions avec intérêt les annonces qui paraissent actuellement sur les sites habituels. Les véhicules à vendre par un membre régulier de ce forum seront privilégiés comme cela se fait généralement au sein de notre club d'anciennes, les belles autos restent entre nous. Au plaisir de discuter ensemble.
Posté(e) le 22 mai 20169 a comment_783995 Bienvenue sur le forum Très bon choix pour la E36! Par contre M3 3.0 ou 3.2 ? Une préférence dans les couleurs? Budget ? Bon courage dans vos recherches car les beaux modèles sont de plus en plus rares et quand il y en a un qui se présente il faut très souvent y mettre le prix.
Posté(e) le 22 mai 20169 a comment_783997 Bienvenue! Bon courage pour votre recherche de E36 Pourrais tu compléter ta présentation en utilisant le formulaire obligatoire. Merci d'avance
Posté(e) le 24 mai 20169 a Auteur comment_784346 Où peut-on trouver le questionnaire obligatoire ? Nous avons un budget de 10-15k€ selon l'état et les travaux de remise à niveau à faire. Couleur indifférente, préférence pour sellerie cuir et toit ouvrant . En version coupé exclusivement ! Merci et bonne fin de journée. Modifié le 24 mai 20169 a par jeffdel'oise
Posté(e) le 24 mai 20169 a Auteur comment_784351 Pseudo : jeffdel'oisePrénom : jean-françoisAge (facultatif) : 53 ansLieu de résidence (approximatif) : ClermontMotivation de l'inscription : Trouver une M3/E36, Participer aux discussions et sorties du ForumEmploi (facultatif) : Formateur Loisirs, passions : Véhicules anciens, VTTPrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : 1802 Touring + 1602 Coach Année modèle : 1973 et 1971 Puissance : 10cv et 9cv Coloris : Jaune / BlancheOptions BMW : - RadioModifications apportées : - Jantes Alu-Modifications envisagées : - Aucunes -Photos du véhicule :Divers / Observations : Membre du Club BMW Horizon2002- -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :- Moteur de recherche
Posté(e) le 24 mai 20169 a comment_784355 Merci d'avoir complété ta présentation Elles sont très belles tes oldies
Posté(e) le 24 mai 20169 a comment_784366 Bienvenue! et bonne recherche car tu as le budget convenable.