Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_785112

Je voit pas l’intérêt de certain de répondre de tel connerie . Louis demande un conseil hein , pas une leçon de morale ou un jugement de comptoir ! Et a cette endroit quand j'achète une M3 je regarde car 80/100 de fois c'est cassé ...

Bonne réparation 

Posté(e)
comment_785113

Perso, j'utiliserai une bonne colle araldite pi-composant prise lente (12H de polymérisation à l'air ambiant) et avec ça, promis ça ne re-cassera pas ;) Je viens de le faire pour un client sur le pare boue d'une Carrera 4...

Posté(e)
comment_785138

Je suis d'accord avec Maxlamenace, sur le mien il y a eu la même réparation (un des anciens propriétaire), ça n'a pas bougé depuis.(je ne sais pas depuis quand ça a été fait, plus de 2 ans c'est sûr)

Posté(e)
comment_785143

pareil pour moi j'ai aussi eu une réparation fait par mon carrossier il a réparé avec du Sintofer spécial plastique Plus peinture intégrale du PC et depuis ça n'a pas bougé

Modifié par lotus

Posté(e)
  • Auteur
comment_785189

Merci du retour j'ai mis un bicomposant finalement pas parfait mais Ca a l'air de tenir coup de stylo retouche et voilà en attendant si jamais j'ai un accrochage au pare-choc...merci a ceux qui me comprennent et conseille bien ;-)