lolom3 Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 il y a une casquette et un porte cles canon sur ce site mais c est en amerique .j ai telephonner chez BMW et eu il n on rien ca craint http://www.bmw-online.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 il y a toujours moyen de faire importer les trucs en s'exprimant bien mais bon pour 1 porte clé ça le fait pas LOL Les frais de port j'y pense même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolom3 Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 c est clair j ais fait revenir une pontiac d amerique mais comme tu dit pour un porte cle et une casquette ca craint domage quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Muze Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 pourtant il est trop bien je veux le même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
funbou Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 on fait une commande grouper ca va nous couter po cher lol en vente exclusive chez M-passion porte clé uniquement au us disponible ici chez vous dans 72 heure lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 ok pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3KEMP Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 moi je veux le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mars Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Bonne idée, je suis acheteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 J'ai vu ces portes clés sur le site : http://www.bmw-online.com/PIKE_product_ ... ings%2Ejpg Maintenant je n'ai pas trouvé exactement celui que tu as présenté Entre 15 et 20 dollars pour les modèles M3 visibles sur la photo ci-dessus Après il faudrait que je voye si ça peut s'importer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Super le M3 cable key ring et le M3 leather key ring. Par contre j'accroche moins sur le M3 horse key ring mais j'suis sur que Muze en voudra un comme celui-là . La casquette M3 aussi est top mais qui a signé dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
funbou Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Il est ou le bon de commande enfin ca serai cool si c'était faisable lol hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mars Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Super le M3 cable key ring et le M3 leather key ring. Par contre j'accroche moins sur le M3 horse key ring mais j'suis sur que Muze en voudra un comme celui-là . D'accord avec tes choix z4man. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
British Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Les porte-clés M5 sont beaucoup mieux que les M3 Et les gants, ca n'intéresse personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Les gants, ça le fait pas pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mimi74 Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 En Angleterre, je suis sûr que l'on trouve ces genres d'accessoires, par Ebay par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Super les gants ! Je sue souvent des mains quand j'accelere (comme par harsard) et apres le cuir du volant est glissant. Ca serait utile pour moi. Autrement je nettoie toujours mon volant avec du Glassex qui est en permanence dans la soute a bagage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 J'ai vu ces portes clés sur le site : http://www.bmw-online.com/PIKE_product_ ... ings%2Ejpg Maintenant je n'ai pas trouvé exactement celui que tu as présenté Entre 15 et 20 dollars pour les modèles M3 visibles sur la photo ci-dessus Après il faudrait que je voye si ça peut s'importer Alors, ces recherches d'importation ? Moi, j'suis intéressé par le M3 cable key ring et le M3 leather key ring. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Je viens d'envoyer un mail à l'instant au site pour savoir si l'envoi est possible en France, tout en anglais c'est pas évident enfin bref, j'attends la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Muze Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 surtout avec ton anglais... hum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés