Aller au contenu

accessoir

lolom3

Messages recommandés

Bon désolé ils viennent de me répondre et même si j'ai compris, il est une heure du matin et je bosse sur le site alors j'ai pas trop trop le temps de vous faire une traduction détaillée.

Je vous laisse donc avec la réponse en Anglais en attendant que je puisse traduire tout ça : :roll:

Thank you for your message to BMW Online.

We are very sorry but we cannot process your request/order as we are restricted to shipments to addresses within the United States and its territories. Please try contacting your local authorized BMW dealer to obtain your Lifestyle or Riders' Wear products

overseas.

Alternatively, if you have an address within the United States you would authorize us to ship your products to, we would be more

than happy to do so.

Also, if the credit card you are using to pay for this order is billed to an address outside the US, please fax or mail a CLEAR copy of your credit card (front & back) together with a copy of identification showing your name and the billing address for your credit card.

Our direct-dial fax line in the US is 1-410-451-7891.

Upon receipt we will be able to obtain bank clearance and process your order immediately. Please accept our sincerest apologies for

any inconvenience this process may cause.

BMW Online offers BMW clothing, jewelry, models, gifts, and classic fashion accessories as well as BMW Motorcycle Riders'

Wear & Equipment. Everything is the official, original BMW article!

Thank you for your inquiry to BMW Online by Saratoga Direct.

:shock:

++

Bon il est maintenant 1H15 mais je vous ai fais une traduction en 2/4 autrement appelée à la rache :shock:

Merci pour votre message adressé à BMW Online.

Nous sommes vraiment désolé mais nous ne pouvons pas traiter votre demande car nous sommes limités au niveau des expéditions aux Etats-Unis et ses territoires. Merci de contacter votre revendeur BMW le plus proche pour obtenir les produits en question.

Alternatively, if you have an address within the United States you would authorize us to ship your products to, we would be more

than happy to do so.

En revanche, si vous avez une adresse aux Etats-Unis nous nous ferions un plaisir de vous envoyer ces produits.

En outre, si la carte de crédit que vous employez pour payer est située à une adresse en dehors des USA, merci de nous envoyer par fax ou par courrier une copie CLAIRE de votre carte de crédit (recto et verso) ainsi qu'une copie d'identification montrant votre nom et l'adresse de facturation rattachée à votre carte de crédit.

Notre ligne de fax aux USA est : 1-410-451-7891.

Veuillez agréer nos excuses sincères pour n'importe quel dérangement que cette transaction peut causer.

Et moi j'ai essayé d'appeler mon concessionnaire avec le product number d'un porte clés mais il ne l'avait pas dans son ordinateur. Il m'a dit que c'était peut-être réservé qu'au marché US.

Enfin, comme c'est du BMW Lifestyle, ça doit pouvoir se trouver quand même en dehors des states.

La dernière solution est d'avoir qqu'un au States qui recevrait le colis puis le re-expédirait chez Night. Alors, qqu'un à une baraque aux States ou à un pote / famille là-bas ?

Ils sont pas cool BMW france on n'a jamais rien en France à croire qu'on n'aime pas les voitures (BMW).

j'ai été à San Francisco en 2000 ils ont des tonnes d'article (casquette bonnet gants M3 M5 bmw gravés dessus chemises etc...)

Les articles DINAN sont vendus en concessions et en Angleterre les prépa Schnitzer Alpina et autres sont garanties par BMW UK on est vraiment à l'ouest chez nous.

• Créer...