Aller au contenu

AurelM3 en S3


Invité Aurél M3

Messages recommandés

La s3 n'est pas vraiment une4x4 contrairement a la s4 ou rs4 ou rs6.La s3 a le même système que les 4 motion de VW et que les a3.La s3 est plutot une traction qu'une vrai 4x4.Ce n'est pas terrible compare aux autres s car on a plutot le feeling de conduite d'une traction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai ce que tu dis. mais je peux te dire que quand tu mets le pied dedans tu sens vraiment que ca part du cul. la voiture s'ecrase bien.

teste et approuvé, c'était mon ancienne vehicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un pote qui l'avait en 260cv avec la puce et je trouvais ca pas terrible.L'amortissement est trop mou je trouve et quand elle decroche vraiment ca devient plus chaudJ'ai eu la s4 et la rs4 et je peux te dire que c'est plus cool a conduire.Le 1.8 t n'a aucune puissance bas dans les tours il faut tirer pour que ca marche et apres 5500 tours il faut changer de vitesse pas cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super pour ton achat Aurel.

Je comprend ton sentiment de securite. Avec 4 roues motrices, on doit se sentir serein.

Niveau performance, t'es content, pas trop decu ? Le moulin ne rupte pas trop vite ?

c'est pas une vrai 4*4, c'est un système qui enclenche les roue arriere motrice au cas ou tu fais une marche arriere trop forte et que tes roue avant patine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité toy911

c'est pas une vrai 4*4, c'est un système qui enclenche les roue arriere motrice au cas ou tu fais une marche arriere trop forte et que tes roue avant patine :lol:

je tarete le système 4 motion est un visco-coupleur qui intervient en cas

de perte d aderance sur le train av il reparti le couple entre le train av et le train ar rien avoir avec la marche ar :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne acquisition Aurel mais sa va te changer de la ///M, :lol:

j'espère pour toi que tu sera pas trop deçu niveau performance

Par contre niveau finition sa n'a rien avoir, quand tu monte dans une S3 t'as envie de l'acheté tout de suite tellement c'est beau dedans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

belle aqusition mon pote!!!

et pour etre monté avec toi c pas feigant pour un pti 1.8!!

ca marche comme il faut (moins que le M c sur) ca tient super bien la route et l'intérieur un régal!!

bonne route avec !!! :wink::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité m3angeleyes

bah ca y est karil aussi il a le s3 bonne voiture bien fini vous l'avez acheter ensemble? :lol: le vendeur vous a fait un prix?au nivaeu sensation ca donne quoi? moins violent que la sub gt je pense? :?: plaisir de conduite ,c chouette ?,elle sont d'origine,pas de dump ligne boitier pression de turbo,bah amusez vous bien ca sera peut etre ma future caisse , :wink::lol:8):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité toy911
bah ca y est karil aussi il a le s3 bonne voiture bien fini vous l'avez acheter ensemble? :?: le vendeur vous a fait un prix?au nivaeu sensation ca donne quoi? moins violent que la sub gt je pense? 8) plaisir de conduite ,c chouette ?,elle sont d'origine,pas de dump ligne boitier pression de turbo,bah amusez vous bien ca sera peut etre ma future caisse , :wink::lol::)8)

au fou restes avec nous en m :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité m3angeleyes

non je blague :P je reste en m3 pour l'instant je viens de l'avoir elle est terrible en plus :lol::lol: je la trouve nickel ma caisse ;) mais la s3 est une belle voiture aussi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roule en ce moment avec la même que sur la photo, grise avec cuir noir par contre sans TOE.

C'est assez confortable je trouve mais l'effet turbo saoule au bout d'un moment surtout dans les bouchons, c'est assez nerveux comparé à un 6.

Le plus gros problème est que ça rupte VITE voir TROP TROP vite, enfin j'ai toujours été habitué au 6 donc c'est normal.

Pour le 4*4, ça a beau être un demi 4*4, c'est SUPER efficace, j'ai déja testé sous la pluie, ça part sans soucis et droit, avec mon VR6 c'était tout simplement de la folie d'appuyer sous la pluie, là c'est le jour et la nuit.

Ma conclusion, ça pousse pas mal, mais trop court, ça manque de souffle, un peu sec les amortos et surtout aucun bruit venant du moteur, ça stresse après avoir entendu le VR chanter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...