jetienne92 Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Posté(e) le 23 mai 2016 Bonjour à tous, Sur mon E92, j'ai un échappement M Performance qui au passage me convient parfaitement mais comme pour tout, on vous toujours un peu plus... Ma question est simple, pensez-vous que l'on peut améliorer le son en changeant le Xpipe et si oui par lequel ? Si il y a une autre alternative je suis preneur ! 1
Fred///M Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Posté(e) le 23 mai 2016 (modifié) Oui en mettant un x-pipe avec cata sport ou sans cata tu augmentera le son de ton M Performance et tu gagnera quelque chevaux au passage. Pour la marque tu a Supersprint ,Challenge USA et d'autre... Aprés à moindre coup tu peut virer les pré -cata en installant des test-pipe qui te feront gagner en chevaux et en niveau sonore le x-pipe amplifiera plus le son de ton M Performance que les test pipes. Cette solution t'obligera à faire une découpe dans ta ligne d'origine. https://europeanautosource.com/macht-schnell-bypass-track-pipes-bmw-e9x-m3.html Par contre toutes ses solutions, allumeront un voyant au tableau de bord, il te faudra donc mettre un boîtier comme le delete R de Akra ou faire une reprogammation. Modifié le 23 mai 2016 par Fred///M
jetienne92 Posté(e) le 28 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mai 2016 Merci pour ta réponse Fred ! je vais me pencher dessus
Messages recommandés