Posté(e) le 23 mai 20169 a comment_784079 Pseudo : Orel91Prénom : AurélienAge (facultatif) : 38 ansLieu de résidence (approximatif) : Antony 92Motivation de l'inscription : Partage de connaissances, rencontre avec d'autres passionésEmploi (facultatif) : Consultant informatiqueLoisirs, passions : Musique, bricolage, sportPrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : E36 M3 3.2 Année modèle : 1997 Puissance : 321 cv Coloris : Gris métalOptions BMW : - tout le pack de base - Custodes électriques- Intérieur alcantara / tissusModifications apportées : -rabaissement avec es combinés à 2 balles (ancien propriétaire) - electrochromeModifications envisagées : - changement des combinés par des BC racing - refection étriers complets - changement de la ligne Photos du véhicule : Divers / Observations : - la voiture a besoin d'un gros rafraichissement, ayant eu qq problemes fincanciers je l'ai qq peux négligée Mais je commence ce mois ci avec changement des courroies d'accessoires et galets (fait), inspection 2 (commande FAST en cours de livraison), commandes de nouveaux combinés BC à la fin du mois-Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :-Google Modifié le 23 mai 20169 a par Orel91 correction fautes
Posté(e) le 23 mai 20169 a comment_784100 Bienvenue à toi . Si tu souhaites rencontrer des passionnés sortie Ile de france le 18 juin Velizy
Posté(e) le 23 mai 20169 a comment_784127 Il y a 3 heures, argentin92 a dit : Bienvenue à toi . Si tu souhaites rencontrer des passionnés sortie Ile de france le 18 juin Velizy au ça a velizy et a quelle heure merci
Posté(e) le 23 mai 20169 a comment_784130 il y a 32 minutes, lusitano92 a dit : au ça a velizy et a quelle heure merci Rubrique site officiel BMW///M sport sortie Ile de france pour les infos
Posté(e) le 25 mai 20169 a Auteur comment_784498 Merci pour votre accueil ! je note le rendez-vous à Vélizy, j'essaierai de passer
Posté(e) le 25 mai 20169 a comment_784574 Bienvenu Il présente bien ce m3e36 J ai toujours aimé ce gris . Et sans toit ouvrant j aime encore plus .