Posté(e) le 23 mai 20169 a comment_784175 Salut après avoir passé plusieurs heures à lire le forum et à apprendre pas mal de choses au passage je m'inscris enfin ! Je reprend donc le modèle de présentation fourni. Pseudo : TurkishMPower Lieu de résidence (approximatif) : Lyon Motivation de l'inscription : Partager mon savoir avec les autres et apprendre par la même occasion Emploi (facultatif) : Étudiant Loisirs, passions : Mécanique, conduitePrésentation du véhicule : (changement pour une E36 prévu dans l'année) Marque : BMW Modèle : 530d E39 Phase2 Année modèle : 2003 Puissance : 193CV Coloris : Orient BlauOptions origine BMW : - Intérieur Cuir - Business PackModifications apportées : - Changement intérieur car l'ancien propriétaire avait teint le cuir en jaune canari et avait très mal vieilli - Changement des injecteursModifications envisagées : - Pack M extérieurPhotos du véhicule : - Photos à venir prochainementMoyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - Recherches sur le net concernant la E36