Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_847321

C est clair qu elle est très belle,  mais ne l ai jamais croisée  à  Conflans ni dans le coin d ailleurs..

Posté(e)
comment_847323
il y a 3 minutes, sedan78 a dit :

C est clair qu elle est très belle,  mais ne l ai jamais croisée  à  Conflans ni dans le coin d ailleurs..

Dans le Vexin surment que oui   :perenoel:

Posté(e)
comment_847327

Arfffff  t as vu Argentin ,j ai fais un passage éclair dejeunatoire...j ai pu causer à  4,5 personnes  guère  plus..

Posté(e)
comment_847331
il y a 1 minute, sedan78 a dit :

Arfffff  t as vu Argentin ,j ai fais un passage éclair dejeunatoire...j ai pu causer à  4,5 personnes  guère  plus..

Je sais bien j espere a une autre occasion surement en juin    8)

Posté(e)
comment_847340
il y a 19 minutes, sedan78 a dit :

Nan regarde sur facebook bmwmclub tu nous verras tous les trois et les photos de la sortie

Posté(e)
comment_847470

magnifique cette m3

par contre les 2 l une a cote de l autre pas beaucoup de différence je trouve entre m3 m4

Posté(e)
comment_847473

C'est vrai qu'elle est tip top cette M3, et l'intérieur est splendide (mais demande surement un entretien soutenu)

----------------------- out of topic----------------------

Il y a 13 heures, sedan78 a dit :

Je ne t'ai pas vu! :-( 

Es tu sur la photo de groupe pris à la concession Horizon?

Posté(e)
comment_847488

Non jnsn.  Je bossais le samedi.

J ai fais une pause prolongée pour déjeuner avec vous.. suis  arrivé à  12 et quelques et suis reparti à  la fin du déjeuner malheureusement.

Me la  suis fait un peu au pas course cette  réunion. ...

Modifié par Invité

Posté(e)
  • Auteur
comment_848024
Le 31/03/2017 à 10:00, jnsn78 a dit :

C'est vrai qu'elle est tip top cette M3, et l'intérieur est splendide (mais demande surement un entretien soutenu

Un coup de lingettes bébés et c'est tout neuf ;-)

Posté(e)
comment_848039
il y a 17 minutes, vikingen a dit :

Luc, entre tes lingettes bébé et tes lavages aux rouleaux, tu vas te mettre à dos tout les detailers de la région...

Qqqqqqquuuuuuuooooooiiiiii?????? Il la lave au rouleaux?????? :-(:-?:shock::sad::nul:

Posté(e)
comment_848042

ces rouleau la !!!!! :ptdr::ptdr:

téléchargement.jpg

Modifié par ///Motorsport73