Posté(e) le 25 mai 20169 a comment_784535 Pseudo : dede69Prénom : BenoîtAge (facultatif) : 35 ansLieu de résidence (approximatif) : Region LyonnaiseMotivation de l'inscription : Partage de ma passionLoisirs, passions : Ski/Voitures/DéconnePrésentation des véhicules : Marque : BMW Modèle : 335 xd touring pack M.Année modèle : 2015 Puissance : 313 cv Coloris : AlpineweissOptions BMW : JA 19", GPS pro, chauffes cul avant, radar stationnement avant, vitres surteintées, attelage, store latéraux, boite auto sport, suspension magnétique. Marque : MitsubishiModèle : lancer evo IXAnnée modèle : 2007Puissance : Je sais pas, 400/450 ch.Coloris : Noir chinois. Option : prepa moteur, châssis...... Apres j'ai aussi un wrangler sport se pour les bois et madame a une boite a milf . (Countryman cooper s) Bonjour, Je m'inscris sur le forum pour partager et me renseigner pour pourquoi pas un jour rajouter une M à mon parc auto qui completerai le panzer mazout de tout les jours et la voiture de singe chinoise. J'étais avec vous à la sortie de la BRESSE organisée avec ATOC. Au plaisir de vous rencontrer. Modifié le 25 mai 20169 a par dede69
Posté(e) le 25 mai 20169 a comment_784538 Super auto l'evo IX, la meilleure des evo d'ailleurs! Bonne recherche pour compléter ton parc auto déjà sympa..