Posté(e) le 28 mai 200520 a comment_63909 salut a tous, voila je suis a la recherche d une adresse, d un site, d une personne qui fait ces produit ou qui a chez lui ce genre de produit... pour le radiateur d huile ma question est: qu est ce qu une plaque sandwich?? a quoi ca sert?? merci
Posté(e) le 28 mai 200520 a comment_63912 la plaque sandwich s'intercalle entre ton bloc moteur et ton filtre a huile Cela permet de faire une derivation pour aller a ton radiateur d'huile externe et bien sûr le filtre joue toujours son role Je te conseille de prendre une plaque sandwich thermostaté ce qui permet de bypasser le radiateur quand l'huile n'est pas assez chaude generalement ( temperature inferieure a 75 , 85° en fonction du thermostat ) En fournisseur tu trouvera cela facilement chez GT2I ORECA BPS rally
Posté(e) le 28 mai 200520 a comment_63916 http://forum.jsoclub.com/viewtopic.php?t=79987&highlight= Tu as du te tromper dans ton lien car cela mene a un echangeur de turbo ou compresseur mes certainement pas a un radiateur d'huile
Posté(e) le 28 mai 200520 a Auteur comment_63935 merci pour l explication 666devilfr et merci marcm3 pour le lien mais ce n est pas mon budget sinon il a l air super... et non 666devilfr marcm3 ne s est pas trompe car je recherche un echangeur et un radiateur d huile voila voila merci n hesitez pas pour d autre info