Posté(e) le 26 mai 20169 a comment_784757 Présentation du membre : Pseudo : Isead Prénom : Benoit Age (facultatif) : 25 ans Lieu de résidence (approximatif) : Saint-Etienne Motivation de l'inscription : Pour se rapprocher de la communauté M France Emploi (facultatif) : Maintenance industrielle Loisirs, passions : Auto et moto.Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E46 Coupé Année modèle : 2004 Puissance : 343 cv Coloris : Jaune PhoenixOptions BMW : -GPS 16/9 -Cuir noir -HK HifiModifications apportées : -Jantes CSL OEM -Vitres teintésModifications envisagées : -Elargisseurs de voiesPhotos du véhicule :Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : -Google.
Posté(e) le 26 mai 20169 a comment_784850 oui elle traverse bien les années cette bienvenue et jolie ta M// combien de kilometre a t-elle?
Posté(e) le 28 mai 20169 a Auteur comment_785136 Le 26/5/2016 à 21:46, jojobarteam a dit : oui elle traverse bien les années cette bienvenue et jolie ta M// combien de kilometre a t-elle? Elle a 101kkm. Je trouve aussi qu'elle traverse bien les époques, même si elles ne sont pas encore de vieilles voitures. Souvent les gens ne connaissant pas ce modèle pensent qu'elle n'a que 5 ans. Ça va faire 1an et demi que je l'ai, j'ai failli m'en séparer il y a peu (pas pour la remplacer) mais finalement je la garde, je l'aime trop ! J’hésite beaucoup à mettre un diffuseur CSL et un échappement inox.
Posté(e) le 28 mai 20169 a comment_785236 Superbe ta ///M un silencieux inox c'est du pure plaisir...(enfin, on aime ou on aime pas...)