Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_784921

Si la M3 E92 était swappée avec un moteur de 335i à l'E85 et les 500 du M4 GTS. 

Posté(e)
comment_784922

heu attends, je prends ma plus belle plume, on a droit à combien de TOMES ??  :) 

juste pour l'avenir, que BMW nous sorte une M2 CSL, avec le moteur de la M4 GTS, toit, capot, coffre carbone avec le design de la 3.0 CSL hommage :nickel10:

je ferai la PRÉFACE, plus tard :D

Posté(e)
comment_784924
il y a 1 minute, Elitt13 a dit :

heu attends, je prends ma plus belle plume, on a droit à combien de TOMES ??  :) 

juste pour l'avenir, que BMW nous sorte une M2 CSL, avec le moteur de la M4 GTS, toit, capot, coffre carbone avec le design de la 3.0 CSL hommage :nickel10:

je ferai la PRÉFACE, plus tard :D

J'aime ce que tu dis ! LOL

Posté(e)
comment_784926

BMW serait sérieux, si il demandait à ses commerciaux véhicules Neuf/occasion de redescendre d'un étage dans le premier contact avec un jeune en tenue décontracte ... :ph34r:

Posté(e)
comment_784930

S'ils ne retournaient pas leurs vestes à tout bout de champ, je parle pas des concessions…

Posté(e)
comment_784936
il y a une heure, NightAngel a dit :

Si l'i8 avait le V10 de l'M5 E60, de vrais pneus, une vraie sonorité…

Oui une vrai BMW quoi!!!

Posté(e)
comment_784938

Si le Sav était aussi sérieux que le service commercial !

Si on pouvait ne pas stresser en leur laissant nos M

 

Posté(e)
comment_784940
il y a une heure, NightAngel a dit :

Si tous les prétextes n'étaient pas bons pour faire sauter la garantie

Ca on est d'accord ! car même si suivit dans un garage reconnu c'est compliqué.

Exemple j'ai une 118D 2007 suivit nickel vidange tous les 15000 entretien plus que la normale .

La j'ai un problème de chaine de distri reconnu par tout le monde et bien chez BMW a Strasbourg pour eux il n'y a pas de problème sur ce modèle et ils ne font aucun rappel, donc c'est pour ma pomme !!!

Alors puisque les entretiens n'ont pas été fait chez BMW mais chez un spécialiste BMW c'est pas dans le réseau alors c'est aucune prise en charge.

En concess on m'a aussi dit que BMW ne voulais plus faire de prise en charge et qu'ils passait ca sur de l'usure !!! ( a 130000Km pour un diesel !!!)

Posté(e)
comment_784941
Il y a 1 heure, totoshe_The Doctor a dit :

A vos plumes !

Oh la tu as ouvert une boite de pandore !!!

Posté(e)
comment_784942
il y a 10 minutes, thierry7789 a dit :

Ca on est d'accord ! car même si suivit dans un garage reconnu c'est compliqué.

Exemple j'ai une 118D 2007 suivit nickel vidange tous les 15000 entretien plus que la normale .

La j'ai un problème de chaine de distri reconnu par tout le monde et bien chez BMW a Strasbourg pour eux il n'y a pas de problème sur ce modèle et ils ne font aucun rappel, donc c'est pour ma pomme !!!

Alors puisque les entretiens n'ont pas été fait chez BMW mais chez un spécialiste BMW c'est pas dans le réseau alors c'est aucune prise en charge.

En concess on m'a aussi dit que BMW ne voulais plus faire de prise en charge et qu'ils passait ca sur de l'usure !!! ( a 130000Km pour un diesel !!!)

 

En plus il faut sortir le bloc pour la faire, côté habitacle ( je pense que tu es au courant)

 oui c'est pas normal si on regarde le prix du véhicule,  les clauses de garantie etc

d'autre marque ne sont pas épargnée (psa) je crois qu'il veulent appliquer la garantie seulement au client hyper fidèles.(mais ceux là si ils roulent ils y ont laissés un bras qui couvre largement ce genre de soucis et les autres ben ils roulent pas, donc pas de distrib hs)

 

Modifié par julien m

Posté(e)
comment_784944

s'ils pouvaient nous ressortir les options d'époques avec les bvm sport en option.
marre de ces boites aux rapports longs comme un jour sans pain, et qui n'enchainent pas les rapports

Ils le font, mais qu'en DKG ou BVA 8...

Il y a 2 heures, Didier RC a dit :

Si la M3 E92 était swappée avec un moteur de 335i à l'E85 et les 500 du M4 GTS. 

mouais, moi j'y verrais plutôt une m3 E92 avec éléments carbone de la M4 (pour la faire maigrir un poil) , sieges sportster en option (-30 kg) , le 4,4 de la GTS, et surtout une bvm sport

 

Posté(e)
comment_784946

S'ils arrêtaient de vouloir copier les anneaux...

Afficher l'image d'origine

Modifié par Fredovitch

Posté(e)
comment_784948

- S'ils respectaient ta caisse quand tu leur laisses ta ///M3 avec la SMG en mode 2 et que tu la récupères en mode 5... 

- Si quand tu arrives en survêtement dans la concession tous le monde te prend de haut, et bizarrement quand ils voient ta caisse.. ils redescendent un peu! 

Posté(e)
comment_784951

Si ils nous avaient pas pondu un x1 et serie 2 active tourer en traction. C'est comme rouler dans une porsche diesel ça!! Aucun interet... 

bmw-1-series-horse-small-91884.jpg

Posté(e)
comment_784957

SI :

- Les commerciaux de concession, habillés comme des pingouins ridicules, mettaient moins de 30 minutes à discuter entre eux avant de venir voir le client potentiel qui tourne autour d'une M4...

- Si leurs magasiniers étaient aussi compétents que Richard de Station7

- Si les faiblesses connues de leurs véhicules à plus de 60 000 euros étaient prises en charge (au moins en partie)

- Si le rappel pour défaut d'airbag était mis en oeuvre sans attendre...

- Si leurs chefs d'atelier connaissaient un minimum la gamme...

Posté(e)
comment_784958

S'il sortait une voiture inconfortable, sans option, avec un atmo qui prend 8000 tours mini et rejete du CO à mort, autobloquant mécanique, sur une masse de 1000 kg, équilibrée 50/50

Créer un compte ou se connecter pour commenter