totoshe_The Doctor Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2016 A vos plumes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Si l'i8 avait le V10 de l'M5 E60, de vrais pneus, une vraie sonorité… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Didier RC Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Si la M3 E92 était swappée avec un moteur de 335i à l'E85 et les 500 du M4 GTS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2016 heu attends, je prends ma plus belle plume, on a droit à combien de TOMES ?? juste pour l'avenir, que BMW nous sorte une M2 CSL, avec le moteur de la M4 GTS, toit, capot, coffre carbone avec le design de la 3.0 CSL hommage je ferai la PRÉFACE, plus tard 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Si tous les prétextes n'étaient pas bons pour faire sauter la garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2016 il y a 1 minute, Elitt13 a dit : heu attends, je prends ma plus belle plume, on a droit à combien de TOMES ?? juste pour l'avenir, que BMW nous sorte une M2 CSL, avec le moteur de la M4 GTS, toit, capot, coffre carbone avec le design de la 3.0 CSL hommage je ferai la PRÉFACE, plus tard J'aime ce que tu dis ! LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doc_cupra Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2016 BMW serait sérieux, si il demandait à ses commerciaux véhicules Neuf/occasion de redescendre d'un étage dans le premier contact avec un jeune en tenue décontracte ... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vikingen Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2016 S'ils acceptaient de reconnaitre certains problèmes de conception (pont, ...) S'ils demandaient à leurs concessionnaires de travailler correctement 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2016 S'ils ne retournaient pas leurs vestes à tout bout de champ, je parle pas des concessions… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierry7789 Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2016 il y a une heure, NightAngel a dit : Si l'i8 avait le V10 de l'M5 E60, de vrais pneus, une vraie sonorité… Oui une vrai BMW quoi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yannis Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Si le Sav était aussi sérieux que le service commercial ! Si on pouvait ne pas stresser en leur laissant nos M 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierry7789 Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2016 il y a une heure, NightAngel a dit : Si tous les prétextes n'étaient pas bons pour faire sauter la garantie Ca on est d'accord ! car même si suivit dans un garage reconnu c'est compliqué. Exemple j'ai une 118D 2007 suivit nickel vidange tous les 15000 entretien plus que la normale . La j'ai un problème de chaine de distri reconnu par tout le monde et bien chez BMW a Strasbourg pour eux il n'y a pas de problème sur ce modèle et ils ne font aucun rappel, donc c'est pour ma pomme !!! Alors puisque les entretiens n'ont pas été fait chez BMW mais chez un spécialiste BMW c'est pas dans le réseau alors c'est aucune prise en charge. En concess on m'a aussi dit que BMW ne voulais plus faire de prise en charge et qu'ils passait ca sur de l'usure !!! ( a 130000Km pour un diesel !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierry7789 Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Il y a 1 heure, totoshe_The Doctor a dit : A vos plumes ! Oh la tu as ouvert une boite de pandore !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien m Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2016 (modifié) il y a 10 minutes, thierry7789 a dit : Ca on est d'accord ! car même si suivit dans un garage reconnu c'est compliqué. Exemple j'ai une 118D 2007 suivit nickel vidange tous les 15000 entretien plus que la normale . La j'ai un problème de chaine de distri reconnu par tout le monde et bien chez BMW a Strasbourg pour eux il n'y a pas de problème sur ce modèle et ils ne font aucun rappel, donc c'est pour ma pomme !!! Alors puisque les entretiens n'ont pas été fait chez BMW mais chez un spécialiste BMW c'est pas dans le réseau alors c'est aucune prise en charge. En concess on m'a aussi dit que BMW ne voulais plus faire de prise en charge et qu'ils passait ca sur de l'usure !!! ( a 130000Km pour un diesel !!!) En plus il faut sortir le bloc pour la faire, côté habitacle ( je pense que tu es au courant) oui c'est pas normal si on regarde le prix du véhicule, les clauses de garantie etc d'autre marque ne sont pas épargnée (psa) je crois qu'il veulent appliquer la garantie seulement au client hyper fidèles.(mais ceux là si ils roulent ils y ont laissés un bras qui couvre largement ce genre de soucis et les autres ben ils roulent pas, donc pas de distrib hs) Modifié le 27 mai 2016 par julien m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GEBm3 Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2016 s'ils pouvaient nous ressortir les options d'époques avec les bvm sport en option. marre de ces boites aux rapports longs comme un jour sans pain, et qui n'enchainent pas les rapports Ils le font, mais qu'en DKG ou BVA 8... Il y a 2 heures, Didier RC a dit : Si la M3 E92 était swappée avec un moteur de 335i à l'E85 et les 500 du M4 GTS. mouais, moi j'y verrais plutôt une m3 E92 avec éléments carbone de la M4 (pour la faire maigrir un poil) , sieges sportster en option (-30 kg) , le 4,4 de la GTS, et surtout une bvm sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fredovitch Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2016 (modifié) S'ils arrêtaient de vouloir copier les anneaux... Modifié le 27 mai 2016 par Fredovitch 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tom18000 Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2016 - S'ils respectaient ta caisse quand tu leur laisses ta ///M3 avec la SMG en mode 2 et que tu la récupères en mode 5... - Si quand tu arrives en survêtement dans la concession tous le monde te prend de haut, et bizarrement quand ils voient ta caisse.. ils redescendent un peu! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
V6enligne Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Si ils nous avaient pas pondu un x1 et serie 2 active tourer en traction. C'est comme rouler dans une porsche diesel ça!! Aucun interet... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Frenchdanyboy Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2016 SI : - Les commerciaux de concession, habillés comme des pingouins ridicules, mettaient moins de 30 minutes à discuter entre eux avant de venir voir le client potentiel qui tourne autour d'une M4... - Si leurs magasiniers étaient aussi compétents que Richard de Station7 - Si les faiblesses connues de leurs véhicules à plus de 60 000 euros étaient prises en charge (au moins en partie) - Si le rappel pour défaut d'airbag était mis en oeuvre sans attendre... - Si leurs chefs d'atelier connaissaient un minimum la gamme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2016 S'il sortait une voiture inconfortable, sans option, avec un atmo qui prend 8000 tours mini et rejete du CO à mort, autobloquant mécanique, sur une masse de 1000 kg, équilibrée 50/50 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés