Aller au contenu

BMW M2 et assurance


Gégé

Messages recommandés

Il y a 2 heures, DARMS a dit :

Désolé avec l.option remboursement valeur d.achat, je voulais écrire 78,44 € par mois,

et sans 58,58 € 

voila sans faute de frappe 

merci pour l'info, et ton coeff de bonus/malus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gégé, il faudrait faire un tableau sur le premier post.

Vu que tu n'as pas de nettoyage de voiture à faire le WE en ce moment, ça t'occupera peut être un peu...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, kandj a dit :

Gégé, il faudrait faire un tableau sur le premier post.

Vu que tu n'as pas de nettoyage de voiture à faire le WE en ce moment, ça t'occupera peut être un peu...

:parkingboulay:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gégé a dit :

:parkingboulay:

Je me défoule, parce que quand je me dis qu'il faut que j'attende encore 1 an, je souffre, en plus je me dis, "est-ce que je n'aurais pas du prendre cette option ?" ou "pourquoi je ne l'ai pas prise bleue ?"

Et tous ces gars qui vont avoir leur voiture d'ici 15 jours (peut-être) et qui vont passer 1 an à se foutre de nous.

Donc j'en profite un peu, moi je me moque pendant 15 jours, toi tu pourras pendant 1 an !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Gégé a dit :

Moi je me moquerai pas de toi juré craché, même que tu pourras te prendre en photo à côté :)

de ton Vélo ou du Scénic de location  ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonus 50%

///M2 usage privé et pro occasionnel, 2 conducteurs (M et Mme)

La médicale tous risques sans franchise : 1700€

Pacifica via le Crédit Agricole tous risques intégral : 1000€ (50% bonus +15% de plus)

MACSF avec quelques franchises : 900€

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 10 heures, phv31 a dit :

Je n'ai pas de M2, juste une M235i chez Allianz aussi  : un bonus sympa chez eux c'est qu'ils couvrent les sorties circuit du moment que c'est sans chrono!

Pareil pour moi. Mais je crois que quasi toutes les assurances couvrent les roulages libres non chronometrés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 21 minutes, nico7 a dit :

Pareil pour moi. Mais je crois que quasi toutes les assurances couvrent les roulages libres non chronometrés. 

Si tu connais d'autres compagnies (à part Allianz) qui couvrent les roulages libres, ça m'interesse. Car j'ai cherché, et j'en n'ai pas trouvé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quasiment toutes les compagnies le font apparemment. C'est marqué en petit dans les conditions générales, c'est le cas pour la GMF par exemple. Tant que ce n'est pas chronométré, il n'y a pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, kandj a dit :

Quasiment toutes les compagnies le font apparemment. C'est marqué en petit dans les conditions générales, c'est le cas pour la GMF par exemple. Tant que ce n'est pas chronométré, il n'y a pas de soucis.

T'as de la chance car lors de mes démarches ce n'était pas le cas....cela a dû changer alors... Tant mieux :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28 mai 2016 à 22:57, Gégé a dit :

c'est qui qui veut une M2 neuve d'ici 15 jours ? tu sais tout est une question de prix...

Salut Gégé :)

des nouvelles de Cerise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, jnsn78 a dit :

 

Si tu connais d'autres compagnies (à part Allianz) qui couvrent les roulages libres, ça m'interesse. Car j'ai cherché, et j'en n'ai pas trouvé.

J'ai une caterham a la maif et autorisation de track days.

le hasard fait que mes deux autos sont dans 2 compagnies differentes et lorsque les organisateurs de track days m'ont demandés des attest d'assurances pour roulage libre avec l'une ou l'autre de mes autos, les deux compagnies m'ont delivrées un papier precisant roulage libre non chronometré ni entrainement a une competition, donc nickel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...