Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_848742

Bon, on est tous assurés...

mais avez vous pris en compte le risque circuit ?

ma compagnie me couvre uniquement en RC et hors compétition sur circuit (en sachant que mettre les roues sur un circuit est considéré comme de la compet par les tribunaux)

il existe des assurances track day, genre http://assurances-lestienne.com/merci.php

et je suis en train de faire des devis chez Allianz

Alors, avez vous des noms de compagnies qui assurent aussi sur circuit ? (RC + conducteur + véhicule)

• Réponses 73
  • Vues 18,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• c'est cool si jamais je veux acheter une M4 ou une M135i, j'aurai une idée  par contre les proprios de M2, ça vous dit pas de contribuer un peu au topic, promis j'ai rien à vous vendre 

• Ce serait intéressant d'avoir le montant de la franchise AUSSI .... un prix très intéressant peut etre accompagné d'une franchise énorme  Perso je préfère payer un peu plus mais ne pas en avoir..

• Gégé, il faudrait faire un tableau sur le premier post. Vu que tu n'as pas de nettoyage de voiture à faire le WE en ce moment, ça t'occupera peut être un peu...

Images postées

Posté(e)
comment_848797

Ca m'interesse si vous en connaissez qui font à la journée car j'ai du passer par l'assurance de la flotte (voiture entreprise) mais il ne font pas les trackdays.

Ils m'ont fait 1130€HT / an avec une franchise de 400€ en tout risque avec perte financiere mais toute la boite peut la conduire

Posté(e)
comment_849849

Sauzeau est une référence dans le domaine. On retrouve ce charmant monsieur sur les circuits aussi, en lotus.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
comment_864348

bon va falloir que je trouve un meilleur deal........

mon assurance MMA = 1440euros :ph34r:

dept 13 et 50%

En passant par AON = 911 euros... va falloir qu'on m'explique

Posté(e)
comment_864425

Punaise, par contre en Belgique ca casse... 2400€/an (valeur à neuf sur 2 ans et garantie complete)

Posté(e)
comment_864510
il y a 4 minutes, 964RS a dit :

Vous les avez vite, vous ne pouvez pas avoir que des avantages! :-P

Oui, ils doivent s'arranger avec les assureurs pour récuperer une partie du pognon :D

Posté(e)
comment_864553
16 hours ago, Gets said:

Punaise, par contre en Belgique ca casse... 2400€/an (valeur à neuf sur 2 ans et garantie complete)

chez quel assureur ?

J'ai peur de demander un devis pour la mienne...