Posté(e) le 27 mai 20169 a comment_785006 Salutations Présentation du membre :Pseudo : KingpinsPrénom : ChristopheAge (facultatif) : 24 ansLieu de résidence (approximatif) : Guyane FrançaiseMotivation de l'inscription : Se retrouver entre passionnés //MEmploi (facultatif) : Commercial AutomobilesLoisirs, passions : Automobiles, jeux vidéo, musculationPrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : E46 M3 Année modèle : 2001 Puissance : 340 cv Coloris : Bleu TopazeOptions BMW : - -Modifications apportées : Kit embrayage renforcé Autoradio 2Din Dynavin Peinture jantes en gris anthracite Modifications envisagées : Calandre noir brillant (réceptionné) Grilles d'ailes noir brillant ( à commander) Lame AV 1 pièces carbone (commande en cours) Coques rétros carbone (commande en cours) Inserts intérieur carbone (à commander) Diffuseur AR carbone (commande en cours) Combinés Filetés B16 PSS10 (réceptionné) Kit de freins AV BMW Performance (commande en cours) Peinture Carrosserie Grigio Telesto Photos du véhicule : Divers / Observations : Dans les modifications apportées, à l'achat j'ai changer les joints qui entoure les vitres (Blackline) ainsi que le morceau en plastique le long du pare brise sous les essuies glaces (craquelé tous les 2) A la base le poste Dynavin devait être un 2Din Pioneer mais ça ne rentrais pas sans découpe alors je l'ai revendu . D'autre modifications à venir seront surement fait mais pas à l’ordre du jour Le véhicule est en atelier et j'ai très peu de photos pour le moment mais j'en posterais dans le futur. Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Google Voilà, //Merci et à très bientôt Modifié le 27 mai 20169 a par KingPins
Posté(e) le 27 mai 20169 a comment_785044 Bienvenue parmi nous et bon Forum, tu y trouveras beaucoup de choses intéressantes pour ta E46
Posté(e) le 28 mai 20169 a Auteur comment_785105 Il y a 4 heures, Maxlamenace a dit : Bienvenue parmi nous et bon Forum, tu y trouveras beaucoup de choses intéressantes pour ta E46 Merci à vous, c'est le but , des conseils avant une modification ou achat , c'est pas de refus