Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_791453
Il y a 1 heure, Olive06 a dit :

oui c'est 2 male que tu as .

c'est le femelle que j'ai du mal a trouver

• Réponses 50
  • Vues 5,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• C'est parce qu'ils sont en formation pour apprendre à traquer les vitres teintées...

• V6enligne
    V6enligne

C'est malheureux... aussi bien le vol que  l'attitude des flics. Dans quel monde vivons nous!!?? On dirait limite que tu les emmerdes.  Quand une voiture a une clef elec sans panneton (la partie

• Perso, je suis prudent mais je planque pas les clés. J'ai pas envie qu'ils collent un flingue sur la tempe de mes enfants pour que je leur file les clés, je préfère qu'ils les trouvent tout seul et se

Posté(e)
comment_791456

Voila ...

Heureusement que tu as édité :paf:

J'ai reçu ces pièces et créé ma propre clé de codage. Ce que je vous montre là n'est pas un exemple, c'est testé et approuvé.

Modifié par Olive06

Posté(e)
comment_792295

Moi je les laisse de servir ...

2 vols a mon actifs, avec clés vierge et boitier. Sans haine ni violence. Dans mon box en pleine nuit sans me reveiller ni moi ni ma famille. Bien remboursé par assurance et par traqueur. 

Que faire ...

Posté(e)
comment_793050
Le 5/7/2016 à 20:52, nico7 a dit :

2 vols a mon actifs, avec clés vierge et boitier. Sans haine ni violence. Dans mon box en pleine nuit sans me reveiller ni moi ni ma famille. Bien remboursé par assurance et par traqueur. 

Que faire ...

Traqueur à retrouver tes voitures? 

Posté(e)
comment_793051

La première n'en avait pas. Vehicule retrouvé abandonné suite a un braquage (mais qui a fait 10.000km en 2 mois entre le moment du vol et le braquage). Pas restitué car déjà remboursée par assurance et sert de puece a conviction.

La deuxieme equipé d'un traqueur. Jamais retrouvé jamais ré apparue depuis 2011. Traqueur m'a remboursé l'installation plus prime de 1500€ pour ne pas l'avoir retrouvé. 

je prefere d'ailleurs qu'elle soit pas retrouvé pour pouvoir racheter une neuve plutot qu'une retrouvé réparée. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_793069
Le 5/7/2016 à 20:52, nico7 a dit :

Que faire ...

Tu peux faire une chose pour empêcher le vol a la clé vierge avec la valise.

Posté(e)
  • Auteur
comment_793070
Il y a 2 heures, nico7 a dit :

La première n'en avait pas. Vehicule retrouvé abandonné suite a un braquage (mais qui a fait 10.000km en 2 mois entre le moment du vol et le braquage). Pas restitué car déjà remboursée par assurance et sert de puece a conviction.

La deuxieme equipé d'un traqueur. Jamais retrouvé jamais ré apparue depuis 2011. Traqueur m'a remboursé l'installation plus prime de 1500€ pour ne pas l'avoir retrouvé. 

je prefere d'ailleurs qu'elle soit pas retrouvé pour pouvoir racheter une neuve plutot qu'une retrouvé réparée. 

Le soucis est qu'un vol impacte l'assurance et c'est pas top

Posté(e)
comment_793075

Ouai. C'etait en 2009 et 2010. Generalli a pas voulu de moi pour ma 3eme bmw (130i a l'époque). 

Mais la c'est fini ca fait plus de 5 ans en arriere. 

Posté(e)
comment_793099

J'ai 5 vehicules. Presque tous assurés a différents endroits (thelem, allianz, maif, axa)